limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Navigation et commande très aisées sur le site. Traitement rapide et délai d'expédition strictement respecté, bravo Je regrette toutefois de ne pas trouver de guide des tailles correspondant aux marques - par exemple Rodier- difficile de choisir S M ou L sans les précisions nécessaires...
Les dates de livraison ne sont pas respectées on a une indication du départ mais la suite. En plus j'avais fait une erreur au départ (commande du même article à quelques minutes d'intervalle) j'ai fait toute suite un.message .un encaissement à été fait et au une nouvelle.
Je vous aïs envoyée un mail pour voir où en était ma commande pas de réponse de votre part j'avoue que je suis très déçue c'est dommage je ne serai plus cliente chez vous désormais et j'attends toujours ma livraisons dans les plus bref délais merci de votre compréhension
aucun problème avec limango pour mes commandes jusqu'à maintenant .Aujourd'hui ce sera la première fois que je renvoie un colis et je n'ai pas encore l’expérience avec eux dans ce domaine mais je ne pense pas modifier mon avis c'est une maison sérieuse
Bonjour, J'ai effectué une commande dimanche dernier que j ai annulé aussitôt mais malheureusement cette annulation n a pas été prise en compte du coup mon compte a été débité commande expédiée. celle-ci devait arriver le 22 mai toujours pas reçue
Hélas, les vêtements commandés été trop grands, j'ai donc fait appel au service client et tout c'est déroulé pour le mieux du monde. Limango, c'est des petits prix, de la super qualité et un service client au top c'est pour ça que j'aime Limango
en ces temps difficiles c'est toujours agréable de se faire livrer grâce à des gens qui continuent à travailler pour que nous puissions nous faire plaisir avec quelques achats pas forcément indispensables mais qui remonte le moral Merci à tous
Ma commande est en route depuis le 1er juillet . Et depuis aucune nouvelle et en consultant mon compte il est mentionné "retour effectué " alors que je n'ai rien reçu ni annulé En dépit de mes demandes de sort par email aucune explication
Délai de livraison très long, service client qui ne répond jamais aux emails, c'est très déplaisant. Les prix proposés sont attractifs ; le descriptif des articles pourrait être amélioré au moins en indiquant des conseils de taille .
 utile (2)
La relation clients après vente. Pas joignables par téléphone. Réponses écrites souvent inadaptées par rapport au problème posé. Quand un article n’est pas disponible, le remboursement tarde à se faire. Obligée de le réclamer.
cliente depuis quelques année, je trouve qu'il y a plus d'erreur depuis quelques temps, vêtements non spécifié fille ou garçon, produit souvent indisponible qu'on retrouve disponible sur le site ...ou non SAV correcte et réactif
Article conforme à sa description lors du passage de la commande. Date de livraison respectée. Par contre, impossible d'obtenir une facture d'achat : obligation d'écrire au service clients. C'est très lourd comme démarche
j'ai eu un soucis sur un envoi , mais malgré un délai un peu long et 2 relances , j'ai eu sans problème le remboursement dans l'ensemble ,je suis satisfaite des propositions et des prix et du choix pour de bonnes marques
fidèle cliente de Limango, je le reste car les articles proposés sont de qualité et à petits prix et en plus avec Limango, on peut se tromper, on ne pait pas les frais de retour. Je recommande Limango en toute sincérité.
Déception liée aux articles reçus, qualité, taille et coupe mais Limango n'y est pour rien par contre, bravo pour la rapidité du traitement de la commande et, surtout, l'efficacité du service client, hyper réactif.
DOMMAGE QUE LE LIVRAISON GRATUITE DOIVE ATTEINDRE 60 EUROS , cher pour les personnes à petite retraite !!!! un intermédiaire aurai était mieux ( 40 euros ) donc je n'achète plus que lorsque je groupe mes achats
Franchement très bien le délai de livraison a été réduit, la qualité est très belle, je suis contente de ce site. La compétitivité des ventes privées est importante et Limango est peut être le meilleur sîte.
J’ai découvert des marques que je ne connaissais pas mais en ce moment les mêmes ventes reviennent pas assez de nouvelles marques par contre un colis à été volé par les livreurs limango m’a remboursé parfait
La livraison peut s'avérer plus longue que prévue. En effet, on pense à une date, mais en fait la date de livraison dépend du moment où le produit quitte l'entreprise. On reçoit le colis plusiers jours après.
Je suis ravie du dernier colis que j'ai reçu de Limango Commande n°37823878 En revanche ,si C' est pour la commande n°38157574 il me manquait des pièces sur une etagére ,c'est la première fois .