limango.frAvis

: 1 240BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.36/5.00

1 240 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Pour le moment, j'en suis a quelque commande passé, aucun souci, donc même pas eu besoin de prendre contact avec eux, donc complètement satisfait

Bien.

DOMMAGE QUE LE LIVRAISON GRATUITE DOIVE ATTEINDRE 60 EUROS , cher pour les personnes à petite retraite !!!! un intermédiaire aurai était mieux ( 40 euros ) donc je n'achète plus que lorsque je groupe mes achats

Tout très bien, information suivi, livraison et rapport qualité prix des produits Limango qui me donnent toute satisfaction. Merci de prendre si grand soin de vos clients malgré les difficultés que vous devez rencontrer à cause du confinement . Je reste une grande fidèle de Limango. Merci !

Il y a 2 semaines
Je ne peux pas évaluer le service client pour l’indtant

je viens de recevoir le sweat Gap commandé pour ma petite fille. Il est très bien. Mais avec le confinement je ne peux pas le lui essayer et si il ne va pas les délais de retour seront dépassés

je suis très satisfaite de ce site, belle qualité, sérieux, très professionnel et avec des prix Je recommande ce site

jamais deçu avec limango , et propose toujours de bonne vente

Il y a 3 semaines
attente parfois un peu longue mais j'adore ce site aux prix imbattables

Les produits Onsen sont vraiment top

Rien à dire

tout est parfait

articles de très bonne qualité

fidèle cliente de Limango, je le reste car les articles proposés sont de qualité et à petits prix et en plus avec Limango, on peut se tromper, on ne pait pas les frais de retour. Je recommande Limango en toute sincérité.

Ravie de ma commande. Joli modèle de sac en cuir avec une super remise. Livrée rapidement mais avec un jour de retard.

Ras

Le paquet était déchiré, heureusement que le service postal a consolidé avec un ruban adhésif.

produit conforme et livraison dans les délais

très très bien comme d habitude merci

c'est parfait quand on connait les marques ...