limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Pour le moment, j'en suis a quelque commande passé, aucun souci, donc même pas eu besoin de prendre contact avec eux, donc complètement satisfait
Je suis satisfaite de ma commande (taille, couleurs, etc). Le délai a été respecté. Ne suis jamais déçue de mes commandes auprès de ce vendeur.
Toujours bien de commandé chez limango. Le choix,la qualité, le prix tout est au rendez vous. Moi j'adore et c'est noël a chaque fois. Elie
Il était précisé que la livraison soit effectuée sans contact alors que J ai du réceptionner la marchandise et signer le document du livreur
J aime beaucoup. Cependant les frais de port sont devenus payants ils étaient offerts auparavant ce qui limite parfois un achat, dommage
Un grand choix, des prix justes, une facilité de commande et une bonne gestion des retours. C'est mon site préféré pour le shopping !
Bonne expérience avec Limango, étant cliente depuis des années. Seule petit bémol est le délai de livraison, parfois un peu longue.
Les frais de livraison. Il y a plein de choses que je n'ai pas acheté car les frais de livraisons trop importants (comparé à Amazon)
Je peux acheter des articles de qualité à prix réduit. Les délais de livraisons sont cependant assez longs sur certaines ventes.
J'ai trouvé ce que je cherchais, le prix est correct et le délais de livraison aussi. Pas du tout déçue par les articles reçus.
J'aime bien les offres de prix sur des marques qui m'intéresse. La livraison relativement rapide qui découle de chaque commande
Les délais de livraison sont respectés ainsi que le suivi très bien fait alors que nous sommes en période de confinement bravo
Dans l'ensemble il y a des ventes privées intéressante et les prix sont attractifs. Livraison relativement rapide en général
la navigation sur le site n'est pas toujours aisée on s'embrouille dans les recherches de tailles étrangères et françaises
Le tee-shirt commandé est au moins trois tailles trop petit, il est marqué taille 5 et c'est quasiment une taille d'enfant
j'adore faire mes achats chez Limango. Les articles sont de bonnes qualités. Avec patience j'attends mes livraisons. Merci
sUR MON COMPTE? MA COMMANDE EST INDIQU2E LIVR2E MAIS JE NE L4AI PAS? TR7S D29U CAR J4EN AVAIT BESOIN POUR LE 23 MAI 2020
Ravie de ma commande. Joli modèle de sac en cuir avec une super remise. Livrée rapidement mais avec un jour de retard.
Très très Bien rapport qualité prix de marque j ai aucun souci avec se cite , je le recommande les yeux fermée .Merci
je suis très satisfaite de ce site, belle qualité, sérieux, très professionnel et avec des prix Je recommande ce site