limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Toujours pas de nouvelles de ma commande, je vais recevoir des chaussures d'hiver en été ?? Service client incompétent, réponse après 3 mails avec un manque de précision.

Commande d'une parka , portée 3 fois . Fermeture cassée Très déçu du site pourtant je commande très souvent sur internet et j'ai rarement été déçu sur les autres sites .

Nous sommes très contents de commander chez Limango. Tout est parfait sauf la livraison qui est trop longue à notre goût. Ce qui nous empêche de faire plus de commande...dommage Merci Limango pour vos produits et la gentillesse du service client.

Des articles de marque, de bonne qualité, avec de grosses réductions. Très bien

Livraison : trop trop longue Marchandise : bien Service Client : ne repond pas aux questions posées ou à coté

Grande variété de produits avec des diminutions de prix parfois très intéressantes Livraison rapide et les paquets arrivent en bonne condition

les produits proposer sont superbe et les livraisons sont respecter et tous les produits sont toujours comme decrit sur le site. J'adore.

Très dommage d’avoir de bons produits à des prix raisonnables quand les services retour et client sont à ce point catastrophiques Commande passée mi décembre, problème avec le bon retour qui a dû être édité plusieurs fois avant d’être accepté... commande renvoyée mi janvier et le 25 février toujours pas remboursée malgré de très nombreux mails sans réponse Je ne commanderai plus jamais

Dommage qu'entre le moment ou je sais que mon colis va être expédiée et la date réelle de réception dans le relais le délais soit si important.

Les délais de livraison (compte tenu de la durée des ventes je sais) sont beaucoup trop longs. Si on commande en début de vente, il faut parfois attendre plus d un mois. Je trouve cela inacceptable. Il y a beaucoup d articles sur j ai renoncé à commander pour cette raison. Une paire de bottes commandée mi décembre et qui arrive mi janvier, c est bien dommage...

Je n ai jamais reçu ma commande

cela fait un moment que je commande sur limango et je trouve ce site très intérressant et sérieux avec une grande diversité de produits un peu plus souvent des bons d achat ou codes remise serait sympa

Une très bonne première commande et pas la dernière

satisfaction maximale pour le site LIMANGO, je recommande

Site intéressant aux prix abordables.Livraison rapide.

Limango nous fait profiter de produits très divers, variés et à des prix très avantageux. Tout y est clairement renseigné y compris le poids des valises, et c' est important. C' est l' opportunité de pouvoir se faire plaisir tout au long de l' année avec des produits que l' on ne s' offrirait pas sans ce site. J' apprécie réellement Limango. Pour moi c' est un site coup de coeur.

JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAITE, par contre les emballages laissent à désirer pour les marchandises encombrantes et/ou fragiles, les cartons ne sont pas solides, mal ficelés voire pas ficelés du tout, c'est un miracle que je ne me sois pas fait voler de marchandise et que je n'aie pas eu de problème de casse... à revoir donc, sinon je suis contente de faire beaucoup de bonnes affaires sur le site.

3 commandes pour l'instant, un retour car j'avais fait une erreur de pointure, pour le moment tout s'est bien passé entre limango et moi.

Je n'arrive pas à changer mon mot de passe

Réponse de limango.fr
Bonjour, notre service client vous a envoyé un lien vous permettant de changer votre mot de passe. Pour plus de renseignements, merci de contacter notre service client à l´adresse email serviceclient@limango.fr.
Livraison très longue après la commande. Sélection des marques pas toujours très attractive. Par contre certaines ventes proposent de belles opportunité. Pas eu de contact avec le service clientèle je ne peux donc l'evaluer