limango.frAvis

: 1 240BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.36/5.00

1 240 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

TOUJOURS TRES BIEN. MERCI ENCORE.

déçue par la grandeur les dimensions indiqués lors de l'achat porte a confusion un croquis avec dimensions aurait été plus explicite

nous avons fait une réclamation car le socle de la table est cassée je suppose que c'est le transporteur enfin j'espère ils doivent jeter les carton avec une force

JE NE PEUX PAS VOUS EVALUER CAR J'ATTENDS 2 COMMANDES ET JE TROUVE QUE LES DELAIS DE LIVRAISON SONT TRES LONGS. DECUE

Le site est rapide pratique il y en a pour tous les prix et tous les goûts super efficace très bons produits

Frais de livraison à domicile 5.90€ un peu cher pourquoi ne pas continuer sur les sites point relais ?

Navigation et commande très aisées sur le site. Traitement rapide et délai d'expédition strictement respecté, bravo Je regrette toutefois de ne pas trouver de guide des tailles correspondant aux marques - par exemple Rodier- difficile de choisir S M ou L sans les précisions nécessaires...

aucune remarque négative

livré dans les temps, produit conforme à la commande, RAS

attention emballage léger

bien - livraison un peu plus longue qu'annoncée

Doudoune conforme à ma commande

Le service est général super, néanmoins la livraison peut être plus longue que prévue.

Article correspond a la description donc satisfait, mais la validation et la livraison de la commande trop long

RAS

Attention en cas de retour de vos comandes limango ne rembourse pas Il faut leur écrire une réclamation Pas de numéro de téléphone pour les joindre

RAS, sérieux.

Hélas, les vêtements commandés été trop grands, j'ai donc fait appel au service client et tout c'est déroulé pour le mieux du monde. Limango, c'est des petits prix, de la super qualité et un service client au top c'est pour ça que j'aime Limango

Aucun problème à signaler. Marchandise très bien emballée

Colis non reçu à ce jour. Délai beaucoup trop long, suivi nul, alors que le montant du produit a été prélevé tout de suite.