limango.frAvis

: 1 445Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.21/5.00

1 445 Total des évaluations

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Le délais, le suivi.
Un très grand choix
rien à signaler
Rien à signaler
Bonne services
Bon site
Conforme
RAS
J'ai été satisfaite sauf au moment du confinement, pendant lequel les livraison par Mondial Relay de ma commande du 8/03/2020 ainsi que du 19/03/2020 ne me sont jamais parvenues. J'ai envoyé plusieurs mails sans recevoir de réponse. Là, je ne suis absolument pas contente d'autant que ça représente des sommes importantes pour moi. J'ai appelé Mondial Relay la commande du 8/03/2020 a été retournée chez Limango, je ne comprends pas pourquoi.
Impossible de renvoyer l'article commandé. J'ai reçu un bon de transport, on m'a demandé d'attendre la fin du déconfinement pour le renvoyer. On m'a dit qu'on me renverrait un nouveau bon de transport si le mien était périmé, ce qui est le cas. Et depuis impossible de joindre qui que ce soit ! Personne ne répond aux mails et je ne trouve pas de numéro de téléphone. Je suis très en colère
Délai d'expédition trop long. Pas de relais colis dans ma ville, BOULOGNE Billancourt. Mondial RELAY livre où ça l'arrange, c'est à dire n'importe où !
Commande jamais reçu, puis retourner sans mon avis et toujours pas remboursé sans compter le nombre incalculable de mails sans réponses
je n ai jamais reçu ma commande mais sur mon compte la somme a ete preleve
Je vous ai retourne entièrement la commande
reception de la commande trop long
Dans ma commande il manquait un article,le problème est résolu car j'ai contacté le srvice client par mail et j'ai demandé le remboursement de celui-ci. Par contre,je trouve lamentable qu'à l'époque ou nous vivons,ont ne peut pas joindre le sevice client par téléphone. J'éspère que vous tiendrez compte de cette remarque trés utile pour tous les clients de votre site.
commande du 22 avril arrivée à domicile le 4 mai, vu la période, c'est pas mal, commande de chaussures de la marque Goby que je porte tout le temps donc je connais bien, pas de surprise, juste une chose, on nous donne un code pour la livraison sans contact, le livreur s'en fichait complètement……..
cliente depuis quelques année, je trouve qu'il y a plus d'erreur depuis quelques temps, vêtements non spécifié fille ou garçon, produit souvent indisponible qu'on retrouve disponible sur le site ...ou non SAV correcte et réactif
Je suis ravie du dernier colis que j'ai reçu de Limango Commande n°37823878 En revanche ,si C' est pour la commande n°38157574 il me manquait des pièces sur une etagére ,c'est la première fois .