limango.frAvis

: 1 557BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.20/5.00

450 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

JE NE PEUX PAS VOUS EVALUER CAR J'ATTENDS 2 COMMANDES ET JE TROUVE QUE LES DELAIS DE LIVRAISON SONT TRES LONGS. DECUE
La qualité est très bonne. Le délais de livraison un peu long, mais avec ce type de site, je pense que c'est normal.
Très belles chaussures achetées pour mon petit fils. Très bonne qualité bonne taille. Très satisfaite de mon achat
Livraison rapide et serieuse avec envoi de code pour une livraison sans contact. Produit conforme à mes attentes
Article correspond a la description donc satisfait, mais la validation et la livraison de la commande trop long
Livraison un peu plus tardive que prévu, (deux jours de retard) mais marchandise correspond bien à la commande.
Tout est parfait. Merci beaucoup. Au plaisir. Je vous remercie beaucoup de la rapidité pour son envoi. Cécile
Le site est rapide pratique il y en a pour tous les prix et tous les goûts super efficace très bons produits
Site assez fiable dans ses délais de livraison et marchandise impeccable malgré des emballages plutôt leger
tout était trés satisfaisant, commande rapide, livraison dans les délais et article de bonne qualité, merci
très bonne expérience. produits identiques à ce que nous avons vu sur le site. Délai d'acheminement rapide
Très franchement, je suis très satisfaite de mes commandes sur tous les points. Je vous remercie beaucoup.
J'ai toujours été satisfaite de mes commandes chez limage quand au service client je n en ai pas eu besoin
les produits , la facilité d'achat ; la livraison programmées par dates ; le choix proposé et diversifié
Les articles commentés sont de bonne qualité meme si je dois en retourner car ils étaient un peu petits
Mauvais réactivité concernant des problèmes avec des produits vendus. Tout est compliqué et très lent.
Impossible de commenter car vous n'indiquez pas le numéro de commande limango ... Donc, c'est inutile.
le prix, la qualité et la diversité des produits.et enfin la rapidité de l'expédition de la commande.
les produits sont de qualité et la livraison vu les conditions actuelles est raisonnable dans le temps
Frais de livraison à domicile 5.90€ un peu cher pourquoi ne pas continuer sur les sites point relais ?