limango.frAvis

: 1 555BienVérifié

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.19/5.00

448 avis au cours des 12 derniers mois

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Que ce soit pour cette commande ou pour les autres, les délais de livraison sont interminables. Les prises en compte des retours d'articles sont trop longues et dépassent largement la "date d'assurance" proposée par Trusted Shop. Conclusion : à ce jour, 4 articles retournés, un article non livré et un remboursement total attendu de Limango ou Trusted Shops de 129,85€. Cette somme a naturellement été débitée de mon compte le jour-même des commandes. Aucun retour satisfaisant de Trusted Shops. Aucun retour tout court de Limango. Le recours à une association de Consommateurs, voire d'un avocat spécialisé en VAD s'impose.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Livraison dans les temps, impeccable. Le moins chez Limango est de ne pas avoir de référence de taille en vêtement et chaussures, un simple taille grand ou petit serait bien venu.
délai respecté , commande conforme, et suivi parfait
délai dans l'expédition relativement long et la difficulté à vous joindre
Le temps de livraison est long et j'ai eu un seule fois une mauvaise taille par rapport à la commande. A part ça site intérréssant.
TAILLE BIEN ET PRIX
achat effectué très rapidement et prix compétitif par rapport à d'autres sites! Livraison rapide et efficace!
Bon site, bons produits.
Délai de livraison très long, service client qui ne répond jamais aux emails, c'est très déplaisant. Les prix proposés sont attractifs ; le descriptif des articles pourrait être amélioré au moins en indiquant des conseils de taille .
bonjour, le service Cial n'ai pas professionnel Ne répond pas aux 3 mails pour un suivi de Cde pas de contact Tel . Les avis sur le web sont aussi récurrents de la part des clients de LIMANGO pour le moment je vais oublier ce site en attendant un éventuel changement cordialement.
La livraison est longue mais les produits sont de bonne qualité et les prix sont très intéressants. Il faut juste ne pas avoir à faire de retour car les étiquettes envoyées ne sont pas valides.
J'espère que vous envoyer ma commande au bon relais que j'ai demandé pas comme la dernière commande vous l'avez envoyé à 150km loin de chez moi.
touy est OK!!!
Emballage léger ouvert à la réception!