limango.frAvis

: 1 445Bienvérifíée

limango.fr- Logo - Avis
limango.fr- Logo - Avis

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.21/5.00

1 445 Total des évaluations

J'avais eu une mauvaise expérience avec des chaussures pour enfant que je n'ai jamais reçu, mais là je suis ravie, tout est parfait, une meilleure qualité que ce que je pensais, et super aussi pour la livraison dans les temps, et c'est la première fois que le livreur me monte mes colis jusque chez moi (j'habite dans un immeuble sans ascenseur)

Délai de livraison beaucoup trop long. Plusieurs semaines voir au minimum un mois. Commande passée le 16 mai que je ne recevrais au mieux que début ou mi-juin pour des produits courants ne nécessitant pas un délai de fabrication particulier et ce quel que soit le produit commandé (soins cosmétiques, habillement...). Ces délais trop longs ne sont pas liés aux conséquences de la crise sanitaire mais habituels. C'est pourquoi je commande rarement sur ce site. Sinon le contenu des commandes est conforme et l'emballage des colis de qualité.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

Expérience plutôt bonne en général cependant juste avant la crise du coronavirus j’ai effectué une commande (et payé) livrable dans un point relais que je n’ai jamais reçu, j’ai envoyé 3 mails à ce sujet sans réponse à ce jour (si ce n’est un Accusé de réception), j’aimerais avoir une réponse et une annulation et remboursement de cette commande.
Article conforme à sa description lors du passage de la commande. Date de livraison respectée. Par contre, impossible d'obtenir une facture d'achat : obligation d'écrire au service clients. C'est très lourd comme démarche
Impossible de commenter car vous n'indiquez pas le numéro de commande limango ... Donc, c'est inutile.
Je déplore parfois un trop grand laps de temps entre la commande et la livraison!
Envoi d'avis arrivée en point relai serait bien
La qualité des articles proposés
Date de livraison respectée
robe sympa
J aime beaucoup. Cependant les frais de port sont devenus payants ils étaient offerts auparavant ce qui limite parfois un achat, dommage
sUR MON COMPTE? MA COMMANDE EST INDIQU2E LIVR2E MAIS JE NE L4AI PAS? TR7S D29U CAR J4EN AVAIT BESOIN POUR LE 23 MAI 2020
A part les frais livraison et le fait que certaines tailles ne soient jamais dispo
Les délais entre la commande et la livraison sont souvent trop longs !
Avoir un service telephonique accessible,et pouvoir parrainer un ami
Commande reçue dans les temps, satisfaite de ma commande
Beaucoup de rupture et non livraison ...........dommage
De bonnes ventes mais pas assez de grâce tailes
pas cher et relativement rapide pour livraison
Bonne services