limango.frAvis

: 1 238BienCertifiée

limango.fr - Limango – les ventes privées pour la famille

limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

4.36/5.00

1 238 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

bien dans l'ensemble pas de soucis avec les commandes

delai un peu long

je suis satisfait des produits commandés

Bien.

Il y a 2 semaines
Je ne peux pas évaluer le service client pour l’indtant

Ravie de ma commande. Joli modèle de sac en cuir avec une super remise. Livrée rapidement mais avec un jour de retard.

Le paquet était déchiré, heureusement que le service postal a consolidé avec un ruban adhésif.

Les délais sont beaucoup trop long

Bonjour, Un bon service client, concernant les livraisons, c'est presque toujours après la date annoncée lors de la commande, parfois très éloignée.

Les produits sont de qualité.

ARTICLES SATISFAISANTS

parfait

bons produits , bons prix , mais gros délais de livraison

aucun commentaire,j'aime bien limango

Livraison par Mondial Relay pas toujours dans les temps avec un suivi étrange. Pour la première fois chez Limango un article mal décrit sur le site et que je vais retourner en conséquence.

Déçue par la non qualité de la marchandise. Je vais retourner le produit.

nous avons fait une réclamation car le socle de la table est cassée je suppose que c'est le transporteur enfin j'espère ils doivent jeter les carton avec une force

Frais de livraison à domicile 5.90€ un peu cher pourquoi ne pas continuer sur les sites point relais ?

bien - livraison un peu plus longue qu'annoncée

Le service est général super, néanmoins la livraison peut être plus longue que prévue.