limango.fr

Limango – les ventes privées pour la famille

Description
limango est le site d’e-commerce spécialiste européen des ventes privées pour les mamans et leur famille. Nous nous engageons chaque jour pour vous proposer des marques adaptées à vos besoins sur les univers de la mode, des accessoires, des chaussures, des vêtements enfant, des jouets, de la puériculture – toujours à des prix avantageux pour vous ! Les marques sont disponibles en temps et quantité limité sur les ventes privées (réservées aux membres inscrits) et sur le long terme dans l’outlet (ouvert à tous). Plus de 3500 ventes privées se déroulent chaque année avec des réductions allant jusqu’à -70%* sur près de 2600 marques. limango appartient au groupe Otto (3 Suisses, Bonprix, Mondial Relay) et a son siège à Munich.
limango GmbH
Georg-Muche-Str. 1
80807München
Allemagne
Amtsgericht München HRB 138105
Sven van den Bergh, Frank Losem, Martin Oppenrieder, Marcel die Vries

Avis pour limango.fr

1 107 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec limango.fr

bon service après-vente, j'apprécie le retour gratuit, peut-être l'expédition un peu longue mais rien de grave

Un bémol pour l'emballage, les cartons sont souvent géants et ne correspondent pas à l'objet qu'ils contiennent. Manque également de protection et de scotch.

Pourquoi certains points relais ne sont plus accessibles. Je faisais livrer tous mes achats dans le magasin Auchan de Saint Fargeau Ponthierry 77310. Or, depuis 2 commandes celui ci n'est plus proposé. Seule une superette Epicerie de la place à St Fargeau Ponthierry est accessible. Or, celle-ci n'est pas top, de plus elle est plus éloignée et l'accueil est à revoir.

Les délais de livraison sont trop longs. J'ai une fois été victime de vol, bien que remboursé, j'aurais aimé avoir les marchandises commandées. A cause des délais de livraison, je n'ai pas pu offrir ces articles qui étaient fortement désirées par les personnes à qui je voulais les offrir.

Produits de bonne qualité ,prix intéressants ,délais de livraison parfois un peu lents

Malgré plusieurs commandes, très peu de bon d'achats en remerciement de notre fidélité...dommage

Je recommande Limango.fr à tous mes connaissances

Le facteur ne sonne jamais et laisse un avis de passage pour retirer mes colis Limango.Si le format des cartons d'emballage était plus petit (à chaque commande c'est le même format, assez volumineux, quelle que soit la taille du contenu..) le colis pourrait être déposé dans ma boîte aux lettres et cela m'éviterait de me déplacer à la Poste pour le retirer... Suggestion : adapter la taille au conte

Depuis peu je reçois des colis qui n' ont pas résisté au transport et de ce fait ils arrivent endommagés (cartons verts déchirés). Un colis à été ouvert et on m' a subtilisé un objet. Des emballages plus résistants assureraient une meilleure sécurité et éviteraient quelques problèmes aux clients ... A part cela les produits Limango sont intéressants et leur prix abordables.

Mes dernières commandes m'ont satisfaites mais je trouve les délais de livraison un peu longs. Sur ma dernière commande passée hier soit le 26 mars je ne serais livrée qu'a partir du 25 avril soit presque 1 mois

les photos ne permettent pas toujours d'évaluer de facon précise,la couleur ou les matières des articles

défauts sur certains articles

Bonsoir, Juste pour vous dire que mon colis était ouvert il ne manque rien et c'est tant mieux. Bien cordialement Madame FAILLIET

La boite etait un peu endomagee mais le contenu ok. Parfois la livraison prend assez bien de temps.

Parfait. juste 3 étoiles pour la livraison souvent assez longue

Bonjour J'AI eu a plusieurs reprises des problèmes avec l'emballage de livraison , boîte complètement ouverte sur le côté Avec des produits manquants Où boîte rafistole avec du scotch par la poste , mais contrôlée Je pense qu'il y a un problème de solidité avec les emballages et des vols de produits

Les produits conformes à la description. Rapport qualité /prix correct. Délais de livraisons souvent un peu longs. Sur 4 commandes- une seule fois colis reçu abîmé mais le SAV s'est montré réactif et le produit manquant a été livré. En revanche pour les cosmétiques on déplore souvent l'absence de la liste INCI dans le descriptif présent sur le site.

Nous sommes très contents de commander chez Limango. Tout est parfait sauf la livraison qui est trop longue à notre goût. Ce qui nous empêche de faire plus de commande...dommage Merci Limango pour vos produits et la gentillesse du service client.

Dommage qu'entre le moment ou je sais que mon colis va être expédiée et la date réelle de réception dans le relais le délais soit si important.

Je n ai jamais reçu ma commande