Profil pour Rapidomaine.fr

08.10.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Rapidomaine.fr

5.00/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir d'un avis Trusted Shops collecté au cours des 12 derniers mois.
Au total, Rapidomaine.fr a déjà collecté 70 avis.

• Service client

Avis clients

Date de publication
Date de la commande
Client depuis 2003 et aucun problème
5.00

Rapidomaine.fr avis clients

Rapidomaine.fr

Enregistrement de nom de domaine et hébergement

Rapidomaine.fr est eTrusted depuis le 09.10.2012.

Bureau d’enregistrement de nom de domaine depuis 2002, Rapidomaine vous aide à déposer et à gérer vos noms de domaines. Bénéficiez d’une hotline gratuite du lundi au vendredi de 8h à 20h avec des experts en gestion de noms de domaine à votre écoute. Notre activité étant soumise à des normes strictes, nous sommes accrédités à l'AFNIC pour la vente d'extensions de noms de domaines francophones, à l'EURID pour la vente du .eu. Nous sommes partenaire de la société américaine eNom pour la vente des autres extensions. Vous avez la possibilité d'acheter des noms de domaine à partir de 11€/HT par an et des hébergements à partir de 29€/HT par an. Les paiements sont sécurisés par CB, Paypal ou Chèque. Rapidomaine étant dans un environnement ultra concurrentiel nous avons fait le choix de la qualité et d'un service client haut de gamme à un bon rapport qualité/prix. Nous sommes entièrement transparent sur nos prix et sur nos coûts. Nous avons choisi de considérer le service client non pas comme une source de dépense mais justement comme un tremplin pour la fidélisation des clients. Nous rendons le service qu'on aimerait que l'on nous rende ! Ce choix se traduit par différentes accréditations, notamment TrustedShops qui garantie la sécurité de des paiements et la transparence de nos opérations.

3 rue Moncey
75009 Paris
RCS Paris B 316 607 779
Olivier Barloy
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.