Rapidomaine.frAvis

: 79Très bienVérifié

Rapidomaine.fr- Logo - Avis
Rapidomaine.fr- Logo - Avis

Rapidomaine.fr - Enregistrement de nom de domaine et hébergement

Bureau d’enregistrement de nom de domaine depuis 2002, Rapidomaine vous aide à déposer et à gérer vos noms de domaines. Bénéficiez d’une hotline gratuite du lundi au vendredi de 8h à 20h avec des experts en gestion de noms de domaine à votre écoute. Notre activité étant soumise à des normes strictes, nous sommes accrédités à l'AFNIC pour la vente d'extensions de noms de domaines francophones, à l'EURID pour la vente du .eu. Nous sommes partenaire de la société américaine eNom pour la vente des autres extensions. Vous avez la possibilité d'acheter des noms de domaine à partir de 11€/HT par an et des hébergements à partir de 29€/HT par an. Les paiements sont sécurisés par CB, Paypal ou Chèque. Rapidomaine étant dans un environnement ultra concurrentiel nous avons fait le choix de la qualité et d'un service client haut de gamme à un bon rapport qualité/prix. Nous sommes entièrement transparent sur nos prix et sur nos coûts. Nous avons choisi de considérer le service client non pas comme une source de dépense mais justement comme un tremplin pour la fidélisation des clients. Nous rendons le service qu'on aimerait que l'on nous rende ! Ce choix se traduit par différentes accréditations, notamment TrustedShops qui garantie la sécurité de des paiements et la transparence de nos opérations.
ORDIPAT SAS
3 rue Moncey
75009 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 316 607 779
Olivier Barloy

Avis pour Rapidomaine.fr

4.78/5.00

6 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rapidomaine.fr

Excellente prestation, service efficace et compétent, offres complètes et diversifiées, que demander de plus...
Depuis 10 ans d'ancienneté aucun reproche a faire à Rapidomaine, une société très sérieuse, et toujours présente en cas de problèmes. Hébergeur à recommander. Merci pour tout Y. MARKEZANA
Rapidomaine doit beaucoup à la gentillesse et aux qualité humaine set techniques de son assistance. Vanessa Lantoine nous est précieuse !
Très bien! Je suis client depuis des années et jamais le moindre problème
Service client très réactif