Profil pour Rapidomaine.fr

08.10.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Rapidomaine.fr

5.00/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 69 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Excellent service. Notre site internet est toujours accessible. Merci à vous
5.00

j utilise vos services depuis 10 ans, et, suis entierement satisfaite de votre professionnalisme tant qu a la reactivité des tickets, et leur mise en place,bravo

Vraiment un excellent service
Nous allons transférer tous nos noms de domaine chez Rapidomaine
5.00

Très satisfait de leur réactivité et de leur amabilité. De vrais professionnels

TOP SERVICE

réactivité parfaite

Rapidomaine.fr avis clients

Rapidomaine.fr

Enregistrement de nom de domaine et hébergement

Rapidomaine.fr est eTrusted depuis le 09.10.2012.

Bureau d’enregistrement de nom de domaine depuis 2002, Rapidomaine vous aide à déposer et à gérer vos noms de domaines. Bénéficiez d’une hotline gratuite du lundi au vendredi de 8h à 20h avec des experts en gestion de noms de domaine à votre écoute. Notre activité étant soumise à des normes strictes, nous sommes accrédités à l'AFNIC pour la vente d'extensions de noms de domaines francophones, à l'EURID pour la vente du .eu. Nous sommes partenaire de la société américaine eNom pour la vente des autres extensions. Vous avez la possibilité d'acheter des noms de domaine à partir de 11€/HT par an et des hébergements à partir de 29€/HT par an. Les paiements sont sécurisés par CB, Paypal ou Chèque. Rapidomaine étant dans un environnement ultra concurrentiel nous avons fait le choix de la qualité et d'un service client haut de gamme à un bon rapport qualité/prix. Nous sommes entièrement transparent sur nos prix et sur nos coûts. Nous avons choisi de considérer le service client non pas comme une source de dépense mais justement comme un tremplin pour la fidélisation des clients. Nous rendons le service qu'on aimerait que l'on nous rende ! Ce choix se traduit par différentes accréditations, notamment TrustedShops qui garantie la sécurité de des paiements et la transparence de nos opérations.

3 rue Moncey

75009 Paris
RCS Paris B 316 607 779
Olivier Barloy
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Rapidomaine.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance