forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr
Avis:

418 avis au cours des 12 derniers mois3 399 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 févr. 2024
 Avis validé
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

Avis négatif le plus pertinent

30 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour forgottentribes.fr

(13)
(13)
(5)
Réinitialisez
il y a 19 heures
 Avis validé
Les couleurs du produits ne correspondent pas à la description. Le blanc n’est pas blanc mais blanc cassé ou ivoire. Des fils tirés.
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé

Je m'attendais à mieux

La livraison est rapide et les vêtements correspondent bien à la description qui en est faite sur le site. Toutefois, ma déception concerne le legging que j'ai acheté. En effet, le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant. Je m'attendais à un tissus plus épais et solide. La matière fait un peu trop "pyjama". C'est dommage vu le prix.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
29 avr. 2024
Bonjour, les matériaux sont indiqués sur les fiches produits dans la section "Tissu et entretien". Le legging est constitué de 96% viscose léger, et 4% élasthanne. Ce n'est pas du tout un tissu épais. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement
21 mai 2024
 Avis validé
La coupe de certains vêtements, surtout les hauts, n’est pas confortable a porter. La qualité de maille d’un pull acheté est médiocre (bouloches au deuxième lavage!), la collection n’est pas assez renouvelée. Des pantalons au tissus sympa mais importables (pantalon qui traine par terre). Sinon, livraison rapide et retours facilités.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé

Déçue par le t.shirt

L’article que j’ai commandé ne correspond pas à la photo sur cette dernière il parait plus épais, il a une belle tenue. De plus, il est annoncé blanc cassé et au final il fait jaune. Il n’est pas qualitatif du tout, vraiment déçue, prix trop élevé !
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
5 mai 2024
Bonjour, oui, le blanc cassé est un blanc se rapproche effectivement du jaune. Vous pouvez vérifier sur Wikipedia ou Pantone par exemple. Nous sommes en tout cas déçus que vous n'appréciez pas la couleur. En cas de déception, les retours sont gratuits. Cordialement
29 avr. 2024
 Avis validé
les coutures ne sont pas terminées "trous" dans la base du legging
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
29 avr. 2024
Bonjour, désolé pour cet incident. Avez-vous contacté le SAV à contact@forgottentribes.fr pour un échange ? N'oubliez pas d'envoyer une photo du défaut dans votre email. Cordialement
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
5 mai 2024
Bonjour, pourquoi une étoile, pouvez-vous développer ? Cordialement
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
9 mai 2024
Bonjour, pouvez-vous détailler le pourquoi ? Cordialement
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
10 mai 2024
Bonjour, pouvez-vous préciser pourquoi vous avez mis seulement 3 étoiles ? Cordialement
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé

Pas adapté

Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
4 janv. 2024
Bonjour Chloé, nous avions répondu à votre mail, il est dans vos spams je pense. Nous avons pas de magasin d'usine car nous ne possédons pas d'usine. Nous ne proposons pas d'autres modes de livraisons que la livraison à domicile ou point relais Colissimo, comme précisé sur notre page de livraison. Les retours sont gratuits et accessibles même sans contacter le SAV par le portail de retour, le lien est disponible dans la section retour. Toutes les réponses à vos questions sont disponibles dans les sections dédiées (aide dans le menu du haut, services dans le pied de page). Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions, mais surveillez vos spams, sinon vous ne pourrez pas lire nos réponses... Passez une bonne journée Cordialement
19 janv. 2024
 Avis validé

COMMANDE AILLOUD 37701 DU 28/12/23

bonjour, un peu de déception de ma part car mon colis non livré au 17/01/24 est bloqué en douanes à TAHITI(PF) car "la déclaration de valeur de l'envoi est absente" et après avoir adressé une copie de la commande, je dois payer une taxe de 54€ ; dommage que vous ne connaissiez pas la réglementation avant l'expédition ! c'est la première fois qu'une surtaxe m'est demandée ; en principe l'expéditeur connait les démarches à suivre ; voilà j'attends le bon vouloir des douanes pour récupérer enfin ma commande ! cordialement
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
19 janv. 2024
Bonjour, nous expédions avec 4 exemplaires de CN23 et une facture. C'est l'application officielle Colissimo qui le fait automatiquement, sur le document CN23, il y a le montant de la commande, et le descriptif pour chaque article. Nous ne savons pas pourquoi la douane vous a fait payé une taxe d'importation, mais nous vous avons refourni tous les documents par mail si vous désirez demander une réclamation aux douanes. Nous expédions régulièrement dans les DOM-TOM en suivant la procédure officielle, et n'avons eu aucun retour négatif là-dessus. Cordialement
21 nov. 2023
 Avis validé

Une réelle différence entre les photos et les articles en termes de qualité

Je trouve qu'il y a une réelle différence entre la qualité que semble avoir les articles sur les photos et la réalité. Exemple : le tee-shirt que j'ai commandé est très fin et transparent, ce qui ne se voit pas du tout sur les photos.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
22 nov. 2023
Bonjour Marine, Nous précisons dans les descriptifs si c'est un tissu léger, moyen ou épais. Pour le T-shirt en coton bio et chanvre, c'est un tissu léger, comme indiqué. Nous faisons en sorte que nos photoshoots soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, etc. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions sur des articles. Cordialement
5 oct. 2023
 Avis validé

Décevant

Problème pour la livraison la poste n’a pas fait son travail et après ouverture du colis 2 produits identiques commandés les 2 ne sont pas les mêmes c’est pas sérieux très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai jamais !!!!
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
25 oct. 2023
Bonjour Chantal, ce problème a déjà été réglé par le SAV et l'échange effectué. Cordialement
10 nov. 2023
 Avis validé
Sarouels trop courts. Sarouel imprimé : tissu peu qualitatif, taille avec élastique déjà étirée donc trop grande (je fais un36). Rendu moyen, tissu peu souple pour le sarouel en laine acrylique.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Pas de fiabilité à la commande le produit commandé est soi disant disponible puis en fait je reçois une information comme quoi il n'est en fait pas disponible dans la taille demandée
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
9 déc. 2023
Désolé pour cette erreur dans notre inventaire. Cordialement
16 oct. 2023
 Avis validé
La qualité du produit n'ai pas à la hauteur du tarif du produit. A peine ai-je essayer le pantalon qu'un élastique à cassé. Je ne recommanderai pas
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
25 oct. 2023
Bonjour Sandrine, En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter le SAV à contact@forgottentribes.fr si ce n'est pas déjà fait. Nous sommes à votre disposition pour régler cet incident. Désolé pour le désagrément
21 déc. 2023
 Avis validé
Je suis déçue de la qualité des sarouels que j'ai reçu. Surtout l'élastique de la taille qui semble déjà éventé et qui s'élargira rapidement.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide. Par contre la qualité des vêtements que j'ai acheté n'est pas très bonne, heureusement que ces articles étaient soldés.
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

pantalon large avec grandes…

Acheté le pantalon large avec grandes poches.. Belle matière, mais soucis de fermeture, qui descend... 😒
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
20 mars 2024
Bonjour, avez-vous contacté le SAV ? Cordialement