forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

pantalon large avec grandes…

Acheté le pantalon large avec grandes poches.. Belle matière, mais soucis de fermeture, qui descend... 😒

Lien

Bien mais aucune étiquette sur le vêtement concernant la matière,le lieu de fabrication,l’entretien !
Réponse de forgottentribes.fr
Normalement si, mais sinon tout est là dans l'onglet tissu et entretien : https://forgottentribes.fr/collections/sarouel-ethnique-femme/products/pantalon-bouffant-laine-noir-uni Cordialement
30 déc. 2023

Pas adapté

4 janv. 2024
Bonjour Chloé, nous avions répondu à votre mail, il est dans vos spams je pense. Nous avons pas de magasin d'usine car nous ne possédons pas d'usine. Nous ne proposons pas d'autres modes de livraisons que la livraison à domicile ou point relais Colissimo, comme précisé sur notre page de livraison. Les retours sont gratuits et accessibles même sans contacter le SAV par le portail de retour, le lien est disponible dans la section retour. Toutes les réponses à vos questions sont disponibles dans les sections dédiées (aide dans le menu du haut, services dans le pied de page). Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions, mais surveillez vos spams, sinon vous ne pourrez pas lire nos réponses... Passez une bonne journée Cordialement
19 janv. 2024

COMMANDE AILLOUD 37701 DU 28/12/23

bonjour, un peu de déception de ma part car mon colis non livré au 17/01/24 est bloqué en douanes à TAHITI(PF) car "la déclaration de valeur de l'envoi est absente" et après avoir adressé une copie de la commande, je dois payer une taxe de 54€ ; dommage que vous ne connaissiez pas la réglementation avant l'expédition ! c'est la première fois qu'une surtaxe m'est demandée ; en principe l'expéditeur connait les démarches à suivre ; voilà j'attends le bon vouloir des douanes pour récupérer enfin ma commande ! cordialement
19 janv. 2024
Bonjour, nous expédions avec 4 exemplaires de CN23 et une facture. C'est l'application officielle Colissimo qui le fait automatiquement, sur le document CN23, il y a le montant de la commande, et le descriptif pour chaque article. Nous ne savons pas pourquoi la douane vous a fait payé une taxe d'importation, mais nous vous avons refourni tous les documents par mail si vous désirez demander une réclamation aux douanes. Nous expédions régulièrement dans les DOM-TOM en suivant la procédure officielle, et n'avons eu aucun retour négatif là-dessus. Cordialement
24 déc. 2023
La qualité et la Tenue du tissu du vêtement recu
20 janv. 2024
25 janv. 2024
Bonjour, Pouvez-vous précisez la note du service client ? Car nous ne trouvons aucun de vos emails, ou de références à votre nom, il est donc fort probable que vous n'ayez eu aucune interaction avec nous. Cordialement
7 déc. 2023
Pas de fiabilité à la commande le produit commandé est soi disant disponible puis en fait je reçois une information comme quoi il n'est en fait pas disponible dans la taille demandée
9 déc. 2023
Désolé pour cette erreur dans notre inventaire. Cordialement
21 déc. 2023
Je suis déçue de la qualité des sarouels que j'ai reçu. Surtout l'élastique de la taille qui semble déjà éventé et qui s'élargira rapidement.
25 nov. 2023
Pas de réponse à ma demande de retour, opération impossible.
25 nov. 2023
Bonjour, merci de regarder dans vos emails / spams à la date du 18/11, nous y avons déjà répondu. Le portail de retour est accessible en libre service. Voici le lien si vous ne l'avez pas vu : https://forgottentribes.fr/pages/portail-de-retour Il est dans le menu de navigation, dans le pied de page, et aussi dans l'historique de commande. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'assistance. Cordialement
15 déc. 2023
J'attends toujours une reponse à mes mails.....
16 déc. 2023
Bonjour Adeline, nous avons répondu à vos 4 emails (portant sur des questions de cumul de codes promo il me semble). Le dernier date du 2/12/2023, et nous y avons répondu aussi. Nous pouvons transférer vers une autre adresse email si vous en avez une. Merci de regardez dans vos spams, les boites mails Yahoo ont tendance à classer nos réponses dedans.
24 nov. 2023
Frais de port trop élevé
25 nov. 2023
Bonjour, il y a encore une hausse de Colissimo qui est prévue en janvier 2024. Malheureusement nous n'y pouvons rien... La livraison point relais Colissimo est pour le moment la moins chère que nous proposons.
21 nov. 2023

Une réelle différence entre les photos et les articles en termes de qualité

Je trouve qu'il y a une réelle différence entre la qualité que semble avoir les articles sur les photos et la réalité. Exemple : le tee-shirt que j'ai commandé est très fin et transparent, ce qui ne se voit pas du tout sur les photos.
22 nov. 2023
Bonjour Marine, Nous précisons dans les descriptifs si c'est un tissu léger, moyen ou épais. Pour le T-shirt en coton bio et chanvre, c'est un tissu léger, comme indiqué. Nous faisons en sorte que nos photoshoots soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, etc. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions sur des articles. Cordialement
10 nov. 2023
Sarouels trop courts. Sarouel imprimé : tissu peu qualitatif, taille avec élastique déjà étirée donc trop grande (je fais un36). Rendu moyen, tissu peu souple pour le sarouel en laine acrylique.
22 nov. 2023
Je vous ai écrit pour faire un retour et je n’ai jamais eu de réponse
22 nov. 2023
Bonjour Bénédicte, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre email. L'avez-vous bien envoyé à cette adresse : contact@forgottentribes.fr ? Ou part le formulaire de contact ? Le portail de retour est accessible sans notre intervention, il suffit de suivre le lien (accessible directement dans la barre de navigation, ou dans le pied de page, ainsi que directement de votre compte client. Suivez ce lien https://forgottentribes.fr/pages/retours-et-echanges Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions.
21 nov. 2023
Les tailles sont très grandes. Peut être bien l'indiquer sur le site.
22 nov. 2023
Bonjour, nous mettons toutes les mensurations pour vous donner une meilleure idée dans l'onglet "mesures". Vous avez tous les descriptifs pour chaque vêtements. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin d'assistance dans votre choix. Cordialement
9 nov. 2023
Zustellung nach Österreich nicht gut.
11 nov. 2023
Bonjour, le partenaire de Colissimo en Autriche est la Poste autrichienne (Post AG). Le colis est arrivé en point relais car vous étiez absente lors de la livraison, d'après le suivi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Hi, Colissimo Partner in Austria is the official Austria Post. The parcel ended up in a relay point nearby because you were not at home at the moment of the delivery according to the tracking. Sorry about the inconvenience. Kind regards
17 mars 2023
Je suis un peu déçu par le laine du pantalon que j'ai commandé Et il est un peu étroit. J'ai acheté le même modèle ailleurs et la matière est tellement plus agréable et chaude, le tissu tombe mieux.
5 oct. 2023

Décevant

Problème pour la livraison la poste n’a pas fait son travail et après ouverture du colis 2 produits identiques commandés les 2 ne sont pas les mêmes c’est pas sérieux très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai jamais !!!!
25 oct. 2023
Bonjour Chantal, ce problème a déjà été réglé par le SAV et l'échange effectué. Cordialement
13 mars 2023
le produit m'a déçue, au lavage, la couleur bave - et les photos des modèles ne permettent pas vraiment d'imaginer un produit très bien mis en valeur par les mannequins mais décevant quand on le reçoit -
27 mars 2023

Avis mitigé

J’ai aimé la rapidité de l’envoi et la qualité de l’emballage. Mais je trouve les boucles très légères et donc trop souples pour préserver leurs jolis arrondis