forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

3 févr. 2024
La commande a eu du retard mais je suis restée en contact mail avec le service jusqu'à recevoir ma commande. Le vêtement est de qualité, au bon rapport qualité prix en solde . Je suis satisfaite.
30 janv. 2024
pour ma part j'ai acheté un pantalon, matière et coupe nickel surtout si l'on mesure 1m70 !!! ce qui est pas mon cas, du coup ça fait sac à patates. Ce serait bien qu'il y ait des "longueurs" .
C'est la deuxième fois que je passe une commande à FT. La qualité de mes achats sera déterminante parce que, la première fois, lorsque je leur ai signalé un problème, ils n'ontRIEN fait.
J ai apprécié la rapidité de vos réponses et comme je vs l ai dit améliorer les références tailles par rapport aux tailles réelles des caleçons 🤗
MG

Nouvelle livraison en cours

Mail signalant l'arrivée du colis pas reçu (ou passé en spam). Le vendeur accepte de m'expédier à nouveau le colis qui lui a été retourné.

pantalon large avec grandes…

Acheté le pantalon large avec grandes poches.. Belle matière, mais soucis de fermeture, qui descend... 😒

Lien

Bien mais aucune étiquette sur le vêtement concernant la matière,le lieu de fabrication,l’entretien !
Réponse de forgottentribes.fr
Normalement si, mais sinon tout est là dans l'onglet tissu et entretien : https://forgottentribes.fr/collections/sarouel-ethnique-femme/products/pantalon-bouffant-laine-noir-uni Cordialement
26 déc. 2023

Super qualité des produits, mais meillieure communication sur livraison nécessaire

4 janv. 2024
Bonjour Anne, nous venons de tester avec votre adresse, et le site propose bien la livraison en point relais pour votre destination (en Belgique donc), dans le menu déroulant. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement
29 déc. 2023
J’adore les modèles surtout les pantalons originaux et onfortables. Mais il y a trop peu de pièces disponibles et souvent les tailles sont en rupture de stock, c’est un gros bémol. Note: les pantalons en laine par contre gratte beaucoup 😖
23 janv. 2024
Coupe originale et agréable à porter. A améliorer en utilisant des matières naturelles
28 déc. 2023

Très bien !

Site fiable. Expédition rapide. Produit de qualité.
10 janv. 2024
Bonne appréciation livraison rapide
30 déc. 2023

Pas adapté

4 janv. 2024
Bonjour Chloé, nous avions répondu à votre mail, il est dans vos spams je pense. Nous avons pas de magasin d'usine car nous ne possédons pas d'usine. Nous ne proposons pas d'autres modes de livraisons que la livraison à domicile ou point relais Colissimo, comme précisé sur notre page de livraison. Les retours sont gratuits et accessibles même sans contacter le SAV par le portail de retour, le lien est disponible dans la section retour. Toutes les réponses à vos questions sont disponibles dans les sections dédiées (aide dans le menu du haut, services dans le pied de page). Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions, mais surveillez vos spams, sinon vous ne pourrez pas lire nos réponses... Passez une bonne journée Cordialement
20 janv. 2024
25 janv. 2024
Bonjour, Pouvez-vous précisez la note du service client ? Car nous ne trouvons aucun de vos emails, ou de références à votre nom, il est donc fort probable que vous n'ayez eu aucune interaction avec nous. Cordialement
21 déc. 2023

2 pantalons achetés, qui semblent de bonne qualité. Livraison très rapide. Je regrette que l'échange d'un même article pour une autre taille ne soit pas gratuit (retour gratuit certes mais commande d'une autre taille payante).
30 nov. 2023
The customer care is excellent. The courier service to Greece was very slow to leave France. Good quality clothes as always.
19 déc. 2023
La rapidité de la livraison. Le soin apporté à la préparation de la commande. pas d'emballage plastique superflu.
19 déc. 2023
Respect des délais de livraison et marchandise impeccable
4 déc. 2023