forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

Tout est bien

Qualité des vêtements, belles matières et coupes originales. Très bon service, livraison rapide, retours faciles et remboursement rapide aussi. Je recommande !
Produits conforme ... dommage que souvent les produits que je veux soient en rupture de stock ou pas avec la bonne taille. Livraison soignée te très rapide.
FB
F B.
Orgerus
L’article est joli. Mais dommage que les photos soient prises sur des petites personnes car le pantalon est bien plus court que sur la photo.

Super

Je suis très contente de mon achat. Produits de qualité et conformes à la description . Livrés très rapidement. A recommander.
Produit au top ... Pour moi personnellement !! Livraison rapide Je vais suivre régulièrement cette boutique en ligne 😄😄😄

Nice, different

Very nice designs, I love to wear something less-common. I think the shipping cost 10€ is a bit too high.

Très beaux vêtements

La rapidité d’envoi. La qualité et l’originalité des vêtements. Et on se sent très à l’aise dedans.
Articles conformes et de qualité, très bonne correspondance du tableau des tailles, envoie rapide.
Les quelques articles achetés dernièrement correspondent bien au descriptif sur votre site

Service excellent

Commande arrivée très très rapidement. Article conforme a mes attentes . Site très sérieux
2 mars 2024
Rapidité et qualité du vêtement après au niveau des tailles c’est quand même très grand
25 févr. 2024
La livraison rapide, les matieres qui ont l'air durables et qui sont agréables à porter
2 mars 2024
Produit de très belle qualité arrivé rapidement dans un joli emballage original.
Tout y est....la qualité des produits, rapidité d'envoi est le service client.
Vetements de style original, bonne rapport qualité-prix et envoi ultra rapide!
Qualité du produit au top et envoi très rapide ..super ravie de mon achat
La qualité des tissus, la coupe des vêtements. A préciser: taille grand
Livraison rapide, article conforme très confortable, taille parfait ...
Pantalons beaux et confortables. Très bon rapport qualité-prix.