forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

27 janv. 2024
Commande facile. Produits conformes aux attentes. J’avais commandé 2 produits identiques et l’un avait été oublié lors de l’envoi. J’ai donc envoyé un mail pour expliquer la situation et le produit a été expédié dans les 48h qui ont suivi…
La commande est arrivée rapidement, le pantalon sarouel noir et le tee-shirt noir sont de bonnes qualités un peu cher mais pendant les soldes ça vaut le coup l'étiquette qui se transforme en marque page est une bonne idée
3 févr. 2024
La commande a eu du retard mais je suis restée en contact mail avec le service jusqu'à recevoir ma commande. Le vêtement est de qualité, au bon rapport qualité prix en solde . Je suis satisfaite.
30 janv. 2024
pour ma part j'ai acheté un pantalon, matière et coupe nickel surtout si l'on mesure 1m70 !!! ce qui est pas mon cas, du coup ça fait sac à patates. Ce serait bien qu'il y ait des "longueurs" .
Rien à dire de plus que les autres fs , sérieux, qualité au rdv, jms déçue par rapport aux photos et descriptifs tjrs conformes, et rapidité exceptionnelle de livraison, bref un vrai plaisir!
3 févr. 2024
Je n’ai pas reçu le bon article, mais, l’équipe a été réactive et j’ai eu les explications concernant cet erreur. Je pense que je recommanderais dès que l’article sera à nouveau disponible.
C'est la deuxième fois que je passe une commande à FT. La qualité de mes achats sera déterminante parce que, la première fois, lorsque je leur ai signalé un problème, ils n'ontRIEN fait.
28 janv. 2024

Maison très sérieuse

Les élastiques formant les fronces ont lâché dès le 2 ème jour ! J’ai dû les reprendre. Mais après contact j’ai eu un nouvel envoi très rapide. Je recommande cette entreprise

Parfait !

Après, plusieurs achats, envois toujours très rapides, articles toujours conformes. J’ai eu l’occasion de faire des retours, ça s’est très bien passé. Bref je recommande !
J ai apprécié la rapidité de vos réponses et comme je vs l ai dit améliorer les références tailles par rapport aux tailles réelles des caleçons 🤗
Les commandes réalisées sur le site correspondent bien à la demande Les vêtements sont de bonne qualité et expédiés rapidement Merci à vous
Tout a été parfait sauf l'odeur très prononcée de poussière et d'humidité sur les pulls. La ventilation du lieux de stockage est à revoir.
MG

Nouvelle livraison en cours

Mail signalant l'arrivée du colis pas reçu (ou passé en spam). Le vendeur accepte de m'expédier à nouveau le colis qui lui a été retourné.
31 janv. 2024

Excellente inhabituelle

Excellent service, j’adore mes nouveaux vêtements, confortables, qualité, inhabituelle et répondant à mon éthique et à ma personnalité
31 janv. 2024

Boutique à suivre !

Articles originaux et de qualité, envois très rapides, grande facilité en cas de retour et remboursement, bref, une super boutique !

Le pantalon confortable et de bonne qualité

Le pantalon est très confortable, j'aime beaucoup sa coupe et la matière est de bonne qualité. Je suis très satisfaite de l'achat.
4 févr. 2024
Vêtements originaux et de bonne qualité. Retours sans difficulté et remboursements rapides si erreur sur la taille.
Très satisfaite de mes commandes bonne qualité conforme aux mesures peut être manque un peu de couleur pour l’été
23 janv. 2024
Toutes les tailles vont et la matière des vêtements est de bonne qualité .. idem pour les chaussures très bon cuir
C est ma 3ème commande, je suis enchantée de mes articles qui arrivent soigner dans un joli emballage