forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

pour ma part j'ai acheté un pantalon, matière et coupe nickel surtout si l'on mesure 1m70 !!! ce qui est pas mon cas, du coup ça fait sac à patates. Ce serait bien qu'il y ait des "longueurs" .
Rien à dire de plus que les autres fs , sérieux, qualité au rdv, jms déçue par rapport aux photos et descriptifs tjrs conformes, et rapidité exceptionnelle de livraison, bref un vrai plaisir!
3 févr. 2024
Je n’ai pas reçu le bon article, mais, l’équipe a été réactive et j’ai eu les explications concernant cet erreur. Je pense que je recommanderais dès que l’article sera à nouveau disponible.
C'est la deuxième fois que je passe une commande à FT. La qualité de mes achats sera déterminante parce que, la première fois, lorsque je leur ai signalé un problème, ils n'ontRIEN fait.
28 janv. 2024

Maison très sérieuse

Les élastiques formant les fronces ont lâché dès le 2 ème jour ! J’ai dû les reprendre. Mais après contact j’ai eu un nouvel envoi très rapide. Je recommande cette entreprise
11 févr. 2024

Parfait !

Après, plusieurs achats, envois toujours très rapides, articles toujours conformes. J’ai eu l’occasion de faire des retours, ça s’est très bien passé. Bref je recommande !
J ai apprécié la rapidité de vos réponses et comme je vs l ai dit améliorer les références tailles par rapport aux tailles réelles des caleçons 🤗
11 févr. 2024
Les commandes réalisées sur le site correspondent bien à la demande Les vêtements sont de bonne qualité et expédiés rapidement Merci à vous
14 févr. 2024
Tout a été parfait sauf l'odeur très prononcée de poussière et d'humidité sur les pulls. La ventilation du lieux de stockage est à revoir.
MG

Nouvelle livraison en cours

Mail signalant l'arrivée du colis pas reçu (ou passé en spam). Le vendeur accepte de m'expédier à nouveau le colis qui lui a été retourné.
31 janv. 2024

Excellente inhabituelle

Excellent service, j’adore mes nouveaux vêtements, confortables, qualité, inhabituelle et répondant à mon éthique et à ma personnalité
31 janv. 2024

Boutique à suivre !

Articles originaux et de qualité, envois très rapides, grande facilité en cas de retour et remboursement, bref, une super boutique !

Le pantalon confortable et de bonne qualité

Le pantalon est très confortable, j'aime beaucoup sa coupe et la matière est de bonne qualité. Je suis très satisfaite de l'achat.
4 févr. 2024
Vêtements originaux et de bonne qualité. Retours sans difficulté et remboursements rapides si erreur sur la taille.
10 févr. 2024
Très satisfaite de mes commandes bonne qualité conforme aux mesures peut être manque un peu de couleur pour l’été
23 janv. 2024
Toutes les tailles vont et la matière des vêtements est de bonne qualité .. idem pour les chaussures très bon cuir
CS
Rapidité d'envoi et du coup de réception des produits. Et toujours des produits conformes au descriptif
C est ma 3ème commande, je suis enchantée de mes articles qui arrivent soigner dans un joli emballage
Rapidité de livraison, échange et renvoi de colis , très réactif merci! les vêtements sont très bien
27 janv. 2024
Les produits achetés correspondent à mes attentes. Vêtements confortables et pratiques.