compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

16 déc. 2023
16 déc. 2023

Chaussettes cyclisme

Une superbe surprise dans cette commande avec une paire de chaussettes de contention en cadeau. Merci beaucoup pour ce geste.
VM
Val M.
Vence
- Délai de livraison - Qualité des articles
Commande et livraison rapide, cadeau de bienvenue, tout est parfait.
la qualité des produits er la rapidité de l'envoi
Vêtement de très bonne qualité. La couleur sur le site est différente de la couleur réelle (beaucoup orange vif que jaune orangé)…
Top produit avec de vrais résultats Rapidité d’envoi
La livraison a été très rapide et les produits sont satisfaisant.

LTout est bien !

Le produit est conforme et bien embalmlé. La livraison est très rapide. que demander de plus ?
MF
Maxime F.
Donnemarie dontilly
10 déc. 2023
Vêtements compression très haute qualité et livraison express
10 déc. 2023
Fan incontournable des chaussettes Je n’ai plus de gêne ni d’ampoule!
10 déc. 2023
Rapidité de livraison et qualité
9 déc. 2023
Article reçu dans un temps record. S'agissant d'un cadeau de Noël, j'espère que le produit est conforme au descriptif du site et qu'il conviendra à l'intéressé.