compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

2 déc. 2023

Qualité des produits et rapidité de livraison
2 déc. 2023

Commande ayant répondu à toutes mes attentes : qualité des articles, rapidité d’envoi…
2 déc. 2023
Les pages du sites sont trop longues à ce chargé ! La livraison est payante et après 1 semaine les produits ne sont toujours pas livrés alors que vos concurrents comme "Alltricks et Decathlon" livrent en 24-48h maximum pour 0€ de frais d'envoi...
Réactivité, professionnalisme
Très bon matériel mas commander un legging gris mais reçu noir
Rapide sérieux
Légèreté du produit et bonne compression. Parfait !
produits de qualité rapidité de livraison
FF
Fabian F.
Flamatt
Le paiement ce fait à l’étranger et occasionne des frais, c’est nul
le site internet n'est pas a la hauteur, les temps de réponse ne sont pas adaptés au business internet. Les produit sont bons
TC
thierry c.
les rousses
La qualité des produits
conforme à ma commande et à mes attentes 👍😉
expé rapide et produit toujours au top

Bravo !

Chaussettes de très bonnes qualités ! Bravo à toute l'équipe
Produits de qualité et SAV auvtop

Envoi rapide et soigné

Envoie rapide et soigné Engagements en termes de délais tenus !! Bravo Manchons testés sur un semi : efficacité au top !