compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

10 janv. 2024
Très bonne qualité

Plutôt bien mais des améliorations possibles

Le site est plutôt clair mais la navigation dans les produits du Black Friday n’était pas toujours évidente et obligeait à ré-développer les menus pour ne pas perdre le panier. Le descriptif de certains produits pourrait être plus développé.
20 août 2023
Fragilité du tissu dommage j ai porte une fois le teeshirt et il y a déjà des micros trous le Positif il est très très respirant et ultra léger Concernant le slip de sport idem fragile mais ultra respirant
25 nov. 2023
Très bon produit et livrer en bon état. Mais vous indiquiez sur votre siteweb que j'aurai le produit le lundi, alors que je l'ai reçu le mercredi.
Vêtement de très bonne qualité. La couleur sur le site est différente de la couleur réelle (beaucoup orange vif que jaune orangé)…
le site internet n'est pas a la hauteur, les temps de réponse ne sont pas adaptés au business internet. Les produit sont bons

Envoi rapide et qualité des produits

Envoi rapide, je porte un des produits achetés en ce moment et je suis contente de la qualité!
11 août 2023
Articles de très bonne qualités et envoi dans les délais. Délais d'échange un peu long.
LV
loic V.
Strasbourg
15 nov. 2023

Bon site

Rien à repprocher si ce n'est les descriptions qui ne sont pas toujours assez claire
9 juin 2023

Bandeau thin

Bandeau thin utilisé ce matin, efficace contre la sueur dans les yeux 1h20.

Bravo !

Chaussettes de très bonnes qualités ! Bravo à toute l'équipe
8 nov. 2023
Qualité des produits, bonne finition et choix des matériaux .
21 juil. 2023
Plus de description sur les différents programmes proposés
13 mai 2023
Super produit arrivé le lendemain. Je recommande. Merci
15 juil. 2023
Rapidité expédition, tailles trop grandes et pas de xs

Les frais de livraison sont trop eleves

Les frais de livraison sont trop élevés
11 juin 2023
Livraison rapide et soigné bon produit
20 juil. 2023
Léger, respirant