Car-Bags.com - car-bags.com/fr- Logo - Avis

Car-Bags.com - car-bags.com/fr

Vérifié depuis : 29 avr. 2019
Car-Bags.com - car-bags.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
livraison rapide et bien embalée sac a roulette un peu lourd pour un petit cabriolet le choix de cette formule a soir un sac rigide et roulettes n'est pas tres judicieux il me semble pour le coffre d'un spider 124 ou d'une mazda Mx5 sinon tres bien

29 juil. 2023
Bonjour, les sacs ont l’air très bien. Je ne les ai pas encore essayé. Mais la livraison est catastrophique.

Avis pour Car-Bags.com - car-bags.com/fr

6 mai 2023
Rapidité de livraison et qualité du produit
5 mai 2023
5 mai 2023
Qualité , rapidité , efficacité ! Rien à ajouter :-)
29 avr. 2023
La qualité du produit et le délai de livraison. Top
25 avr. 2023

Très professionnel

Site internet très facile à utiliser. Commande expédiée le jour même. Et livraison parfaite. A recommander.
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
25 avr. 2023
Merci pour votre avis. Heureux que vous soyez si satisfait!
23 avr. 2023
23 avr. 2023
Les délais et la qualité des produits
22 avr. 2023

Valise coffre AV porsche 996

Les valises sont parfaitement adaptés à ma porsche 996 et de très bonne qualité. Je recommande Frank
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
24 avr. 2023
Bonjour Frank, Merci pour votre avis. Cela fait plaisir de lire que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes avec les produits que vous avez commandés. Cordialement , Carbags.com