wesco-shop.com/fr

Non valide

wesco-shop.com/fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez wesco-shop.com/fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

1 nov. 2023
superbe poubelle tower collector - 3 casiers de tri - et design intéressant ne fait pas genre containers- poignées pour la déplacer - sa hauteur est confortable - couvercle bien pensé car il y a une large bordure qui fait que l'ouverture ne gêne pas si vous avez un meuble ou autre derrière - Recharge par câble USB sur prise électrique avec une durée d'utilisation très impressionnante. très contente de cet achat chez Wesco - reception du colis avec un très bon emballage de protection

14 janv. 2024
C'est la 2e fois que je suis contraint de racheter cette pièce en plastique. La conception de cette poubelle avec des pièces fondamentales à son fonctionnement dans un plastique de mauvaise qualité est une aberration totale. De plus vous vendez cette pièce à un prix plus qu'abusif. Et les frais de port sont énormes pour une pièce si légère. Dès que j'aurai un peu plus de moyen je change de marque de poubelle. WESCO, c'est fini.

Avis pour wesco-shop.com/fr

Capuchon difficile à enclencher

Je suis contente pour l’élastique, me convient parfaitement. En revanche, le capuchon qui permet la fermeture du couvercle est plus petit, donc difficile â enclencher. Livraison très bien.
22 mars 2024
La rapidité d’expédition et la clarté dans La communication. L’article est parfait fidèle a wesco.

Commande conforme

Colis arrivé dans les temps. Produit conforme à la commande et de très bonne qualité.

Sérieux

La qualité est au rendez-vous. Ma poubelle encastrable a résisté 13 ans . J’ai pu la changer avec les mêmes dimensions. Les délais de livraison ont été rapide. Je suis très satisfaite
Top products at best price on the market!
FB
Fabien B.
Carnieres
MC
MB C.
Paris
19 janv. 2024
parfait, délais tenus . merci !
1 nov. 2023
6 août 2023

Satisfaction

La poubelle reçue correspond bien a la présentation faite sur le site; elle était vraiment bien emballée, et est visiblement de qualité. Rien à dire, c'est parfait.
12 nov. 2023
Rapide, efficace. Rayure constatée sur un des produits commandé. Le service client a été très réactif et m’a proposé une réduction ou un échange. Reçu une étiquette colissimo pour le retour et depose à la poste. J’attends le retour de mon colis. Un contrôle des produits envoyés aurait été plus productif.?
24 nov. 2023

Process commande vers livraison

Présentation des produits : OK Commandes : OK Paiement : OK Explications simples et complètes pendant toute la démarche d'achat : OK Prix des éléments : OK Prix du transport : TROP CHER. Mais livraison rapide et très correcte par la Poste Belge.
20 juin 2023

Efficacité !

Bien reçu mon produit, malgré un coup visible sur le coté pas visible de face, certainement chahuté dans le transport... Produit de qualité, pas vu de mentions sur la garantie dans le temps... Néanmoins satisfait.
14 août 2023
Produits de qualité, qui durent dans le temps. J’ai beaucoup apprécié pouvoir remplacer une pièce et ne pas jeter la poubelle et devoir la remplacer.
24 juil. 2023
du choix, à la commande et à la livraison tout est parfait. le produit est conforme à la description. je recommande ce site
14 juin 2023
Très bonne communication et envoi rapide malgré une surcharge momentanée, annoncée, de commandes. Colis bien emballé.
7 août 2023
Envoi rapide Dommage impossible de modifier la livraison ou être livré dans un point relais
18 juil. 2023
Offre promo et livraison rapide qualité de la protection lors du transport
13 oct. 2023
Matériel de qualité Envoi rapide et emballage soigné Je recommande.
10 juil. 2023

Satisfait

Mon colis est conforme au descriptif livraison rapide je recommande
26 juil. 2023
les couleurs proposées et les formes rondes reactivité dans l'envoi