Plus.Parts/fr/- Logo - Avis

Plus.Parts/fr/

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Plus.Parts/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 juin 2023
Livraison rapide, malheureusement la tête de mon Dyson V8 absolute ne correspond pas à cette brosse. J'ai demandé au SAV pour faire un retour, ceux-ci mon bien aiguillé. SAV très rapide.

25 sept. 2023
Entreprise qui n'assume pas le SAV en faisant porter la responsabilité sur le constructeur et qui vend du matériel non conforme pour l'Europe... Après des mois de négociation, ils s'étaient engagés à me rembourser après retour de la marchandise ; j'attends toujours malgré de nombreuses relances restées sans réponse... Menteurs, voleurs...

Avis pour Plus.Parts/fr/

14 mars 2024

Mauvais produit, pas de réponse

J'ai reçu un autre produit que celui qui était commandé. Pourtant la description sur le site était correcte, la photo du produit aussi. Pas de réponse à mon mail de réclamation pour l'instant.
25 sept. 2023
17 sept. 2023
Gros doute sur l’authenticité des pièces vendues comme pièces d’origine constructeur. Carton d’emballage neutre, la pièce d’origine avait des références constructeur et le nom de la marque, la nouvelle est vierge de tout marquage.
23 août 2023
Commande annulée sans explications.