laguiole-attitude.com

23 janv. 2024
Le colis est arrivé rapidement, en excellent état. J'ai particulièrement apprécié la présentation (le coffret met bien les couteaux en valeur). Quant aux couteaux eux même...On voit que c'est du sérieux.

2 oct. 2023
Lors de ma commande, on ne m’a pas averti qu’un des produits manquait à l’appel. Or j’ai commandé et c’est après que j’ai su que je n’obtiendrai pas la totalité des produits de ce que j’ai commandé C’était pourtant pour un cadeau d’anniversaire. Donc mon ami n’aura pas le cadeau escompter en tant en en heure Si j’avais su que le stock était insuffisant je n’aurai pas commandé

Avis pour laguiole-attitude.com

HT
helene t.
l isle adam
11 avr. 2024
parfait service client réactif
Qualité et Rapidité
Belle qualité du couteau avec un rapport qualité prix bon . Commande reçu comme convenu dans les temps

Articles envoyés rapidement

Articles envoyés rapidement. Très contente de mon achat. Les couteaux sont parfaits.
24 mars 2024

Commande expédiée très rapidement Emballage très adapté Merci
Commande hyper facile. Très simple. Bien détaillée .
Rapidité livraison articles correspondant aux attentes.
Vite livré et satisfait du produit
MB
PL
PATRICK L.
FONTAINEBLEAU
9 déc. 2023

Produits conforme à la commande

Les produits reçus sont conformes au descriptif du site. La recherche est aisée, la commande se déroule sans problème jusqu'au paiement. L' emballage est soignée et la livraison est rapide.
MR
Martin R.
Castries
23 juin 2023
Très bon produit, très bonne expérience ! Service client disponible et réactif. Si je dois recommander un lagiole se sera sans hésiter chez LAGUIOLE attitude !! Bravo et merci
5 juil. 2023

Lot de 6 Assiettes

Je ne peux pas dire grand chose à part que la livraison a été rapide. J’ai fait livrer chez mon fils il a été satisfait. Produit bien emballé. Je recommande
1 janv. 2024
Un peu déçue par la couleur reçue . Je pensais avoir commandé « vert olive «  mais c’est un vert très vif ( par rapport à la photo de commande) .
ME
Michael E.
Villers-Cotterêts

Totale satisfaction.

Livraison rapide, produit conforme à la commande. Je suis pleinement satisfait de ma commande chez Laguiole Attitude.
ST
Sylviane T.
Prangins
8 juin 2023
Le produit est très bien. Par contre j’ai encore dû payer plus de 20 francs à la livraison pour 4 couteaux