La peluche est conforme à ce qu'on attend, mais assez chère, et les frais de port le sont encore davantage. Le colis n'est pas suffisamment fermé, on aurait pu glisser la main pour retirer l'article du carton sans problème, j'ai eu de la chance.
Respecter les délais de commande annoncés.
En ce qui concerne ma commande en cours, le paiement a bien été prélevé mais on m'annonce qu'il y a un problème de délais.
L'objet commandé (poireau) doit être offert en fin de mois de juin à ma petite fille et si je ne l'ai pas reçu, vous me posez un problème.
Il vous reste toutefois trois semaines pour respecter mon vœux.
J'espère que vous arriverez à rattraper cela.
Merci d'avance.
J’ai passé commande il y a quelques jours. On m’informe que quelques articles ne seront pas livrés au temps promis. Mais aucune nouvelle de ce qui est disponible dans ma commande…
Signaler un avis
29 mai 2023
Avis validé
Aucun effort sur l'emballage
Emballage vraiment pas soigné. J'ai trouvé la peluche jetée à même une méchante enveloppe en papier kraft, sans aucune protection, sans pochette ou communication de marque.
Respecter les délais de commande annoncés.
En ce qui concerne ma commande en cours, le paiement a bien été prélevé mais on m'annonce qu'il y a un problème de délais.
L'objet commandé (poireau) doit être offert en fin de mois de juin à ma petite fille et si je ne l'ai pas reçu, vous me posez un problème.
Il vous reste toutefois trois semaines pour respecter mon vœux.
J'espère que vous arriverez à rattraper cela.
Merci d'avance.
Signaler un avis
Réponse de jelly-shop.fr
9 juin 2023
Thank you for your review. We see that you ordered an item with a longer delivery time. Sometimes it happens that the supplier does not deliver to us on time. We have informed you of this. We understand that it is very annoying to have to wait longer. We apologise for this. With kind regards, Team Planet Happy
13 juin 2023
Avis validé
Le colis n’est jamais arrivé.
Il est bloqué dans un centre de gestion de colis.
Signaler un avis
Réponse de jelly-shop.fr
19 juin 2023
Bonjour,
C'est très gentil à vous de prendre le temps de nous laisser un commentaire.
Malheureusement, nous avons été très choqués par cet avis.
Je vois que nous avons ouvert une enquête pour vous auprès du transporteur.
Un nouveau colis vous a été envoyé le 14 juin.
Si nous pouvons encore vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Petra
30 mai 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de jelly-shop.fr
31 mai 2023
Good morning,
How nice that you took the trouble to leave us a review.
Unfortunately, we were very shocked by the review.
And of course we want to resolve this with you.
I saw that an enquiry has been gestrat for you with the carrier since yesterday.
I have just sent you a private email with all the details and documents in it.
I hope you can respond to that again.
Kind regards,
petra
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez pris la peine de nous laisser un commentaire.
Malheureusement, nous avons été très choqués par cet avis.
Et bien sûr, nous voulons résoudre ce problème avec vous.
J'ai vu qu'une demande a été faite pour vous auprès du transporteur depuis hier.
Je viens de vous envoyer un courriel privé contenant tous les détails et les documents.
J'espère que vous pourrez y répondre à nouveau.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Petra
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.