jelly-shop.fr

23 juin 2023
La peluche est conforme à ce qu'on attend, mais assez chère, et les frais de port le sont encore davantage. Le colis n'est pas suffisamment fermé, on aurait pu glisser la main pour retirer l'article du carton sans problème, j'ai eu de la chance.

5 juin 2023
Respecter les délais de commande annoncés. En ce qui concerne ma commande en cours, le paiement a bien été prélevé mais on m'annonce qu'il y a un problème de délais. L'objet commandé (poireau) doit être offert en fin de mois de juin à ma petite fille et si je ne l'ai pas reçu, vous me posez un problème. Il vous reste toutefois trois semaines pour respecter mon vœux. J'espère que vous arriverez à rattraper cela. Merci d'avance.

Avis pour jelly-shop.fr

23 juin 2023

Cher avec frais d'envoi, carton mal fermé

12 juin 2023
Top ! Honnêtement j’avais un peu peur suite aux avis sur le site, mais la commande était super, bien emballée, conforme, et est arrivée en moins d’une semaine.
9 juin 2023
Les peluches sont originales et de bonne qualité. Cependant elles sont chères et de petite taille...
9 mai 2023
Top le bébé Koala! Bien reçu par la petite destinataire, adopté immédiatement!
MP
Marguerite P.
La Celle Saint Cloud
3 mai 2023
C'est bien mais c'est cher et les frais de ports le sont trop
5 mai 2023
livraison super rapide et les peluches sont de toute beauté
28 mai 2023
Livraison rapide et peluche trop chouette
29 mai 2023
Joli produit mais déçue de la taille
3 mai 2023
Belle qualité Thèmes originaux !!
Plus d'explications en français
3 mai 2023
tres rapide et en confiance
6 mai 2023
Bravo pas de suremballage