emotion-24.frAvis

: 1 656Très bienVérifié

emotion-24.fr - De beaux meubles et baignoires balnéo

Découvrez nos meubles de salle de bains et nosbaignoires balnéo fabriqués en Allemagne. Nos meubles sont disponibles dans de nombreuses formes, tailles et couleurs. Vous achetez directement auprès du fabricant en Allemagne. Les produits sont fabriqués de manière durable et sous des aspects environnementaux modernes. Faites comme des milliers d'acheteurs l'ont fait avant vous : Achetez chez nous et transformez votre salle de bains en une oasis de bien-être. Nous vous attendons avec impatience !
EMOTION SARL
23 rue Balzac
75008 Paris
N° au registre du commerce
R.C.S. PARIS 530 570 746
Dominik Entelmann

Avis pour emotion-24.fr

4.53/5.00

277 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec emotion-24.fr

Hier
Bonjour meubles commandés largement en avance sur une promotion donc non déballés ( dans 2 mois) Mais sur palette très bien cerclée et filmée livraison plus rapide que prévue
Très satisfait du produit, livré à la date prévue et qualité du produit
Globalement je suis satisfait même si j'ai eu quelques problèmes au montage il manquait les deux supports pour accrocher le meuble au dessus du lavabo le tiroir du meuble lavabo trop étroit de cinq millimètres il a fallu que je cale les deux glissières coulissante pour pouvoir les monter par contre beaucoup de vis et quincaillerie diverse en excédant
société sérieuse et réactive dans tous les domaines
j'ai bien reçu la marchandise un des colis était sans visserie et accessoires de montage ? j'ai tel et une personne de votre service a fait le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre
Très bien sérieux meuble de qualité
Bon produit
22 jours après la commande je ne suis toujours pas livré et sans aucune nouvelle de cette commande qui est simplement notifié en traitement . Je n'ai donc aucune information pour savoir quand je serai livré alors que le montant de la facture a bien évidemment été débité dès le premier jour. Peut-on faire confiance à ce site ? Je le préciserai dans les prochains jours....
Réponse de emotion-24.fr
Bonjour, Vous avez commandez une baignoire. Le délai de livraison est de 4-5 semaines ouvrés. Comme nous l'indiquons sur le site au moment de la commande ainsi que sur votre E-Mail de confirmation de votre commande. Nous ne comprenons pas votre évaluation. Cordialement Emotion-24
Suite à mon appel ce matin 4 janvier j'ai été surpris de l’amabilité et positivité de la personne auprès de votre agence qui ma donné de bonnes explications sur le déroulement de notre commande
Très bonne qualité
Malgré le choix des produits en stock et livrable sous 5-7 jours et commandé en fin de novembre, après plusieurs appels j'ai réussi de recevoir une partie de ma commande le 30 décembre. Sympa pour un aménagement avant Noël avec une fille de 5 mois. J'ai fini par annuler une partie de la commande et j'attends encore la moitié de mon armoire.
Les 2 colis ont été dissociés à la livraison, l'un par transporteur le jour prévu, le deuxième par chrono post, cheminement un peu compliqué à tracer mais trouvé grâce aux différents mais efficaces contacts téléphoniques. Très beau produit, petite réserve quant à la solidité de certaines vis qui se sont cassées au vissage....
Matériel de très bonne qualité mais emballage trop léger.
bonjour, j'aurais souhaite une facture digne de ce nom. merci par avance
Produits de très très bonne qualité, livraison rapide, contact téléphonique et par mail super. Je recommande à 200%
Arrivé un peu en retard mais dans l'ensemble tout va bien
Réponse de emotion-24.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement la note attribué ne reflète pas vraiement votre satisfaction. La commande a été traité en 3-4j comme indiqué sur votre E-Mail + 7j ouvrés de livraison. Le délai a bien été respecté ( commande le 07 et livraison le 22.12). Cdt Emotion-24
presque deux semaine et je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande. quand on sait que c'est DPD qui livre alors il faut changer de commerçant
Réponse de emotion-24.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre E-Mail. Deux sur trois colis vous ont été livrés le 19.12. Le livreur est repassé le 24.12 pour le troisième sauf que vous étiez absent. D'après le suivi, le colis est cours de livraison pour aujourd'hui. Cordialement Emotion-24
Je recommande ce vendeur. Du matériel de qualité, expédition rapide et suivi très professionnel.
Matériel de très bonne qualité. La notice de montage nécessite une certaine expérience dans le domaine du montage de meubles.
je trouve moyen le système pour tenir le placard au mur.