emotion-24.fr- Logo - Avis

emotion-24.frAvis

: 2 777Bien

vérifié depuis : 05/08/2020
mis à jour le : 11/08/2022
emotion-24.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur emotion-24.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/08/2020
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour emotion-24.fr

J'ai été ravi de commander à cette entreprise. Précision du site, indications précises des expéditions, avance sur les délais, et réaction très rapide sur une pièce non reçue. Le montage s'est plutôt bien passé (bien lire et observer les schémas avant le montage ! ) le résultat est très bien (voir pièces jointes). il faut juste rajouter un resserrage des excentriques en aluminium avant la pose définitive en place). Rappelez moi le pays de ce constructeur ? lol

La qualité est au rendez-vous. Le délais est trop long , stock en flux tendu, date de fabrication postérieur à la commande donc inutile d'invoquer le covid pour pour l' allongement des délais!

Avis pour emotion-24.fr

Joli résultat après le montage nécessitant 2 personnes. Livraison problématique : un des 2 miroirs était brisé... SAV au top! la porte correspondante m'a été renvoyée sans frais supplémentaires et reçue bien emballée. Je suggère en passant que les commandes soient mieux emballées dès le départ, économie de temps et d'argent pour tout le monde (les colis partent depuis l'Allemagne, un long chemin jusqu'au destinataire)... Il a donc fallut de la patience mais au final je recommande ce vendeur et les produits
Service client joignable facilement et à priori localisé en France. Meubles de qualité pour un prix similaire à ceux de Leroy Merlin ou Castorama qui font pitié en design et qualité. Délai de livraison environ 15 jours indiqué sur le site. A revoir emballage de la vasque de mon 3ème meuble qui est arrivée cassée. Rapidement remplacée mais c'est toujours embêtant.
Très joli meuble. Il est dommage que rien ne soit prévu en terme de passage des tuyaux d'évacuation ou d'eau sur la partie arrière car le meuble est plutôt prévu pour des tuyau encastrés directement derrière. Nous avons donc du créer une tablette afin de laisser un passage pour nos tuyaux provenant du coté douche.
bon matériel, suivi de commande et de livraison satisfaisant, toutefois manquement de pièce dans 1 emballage et la couleur du meuble ne correspond pas à celui indiqué et poster sur le site ( plus foncé) ce qui change le rendu et de ce côté pas satisfaite et déçue surtout au prix réglé
Réponse de emotion-24.fr
Bonjour Mme Bouhafs, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la couleur ne vous plaise pas. Nous n'avons malheureusement une seule couleur chêne. Afin d'éviter ces désagréments, il est possible de demander des échantillons, que nous enverrons gratuitement sans obligation d'achat. Cordialement Votre équipe Emotion-24
L'armoire est superbe ! Mais le montage s'est avéré très compliqué car il manquait BEAUCOUP de pièces essentielles. Il a fallu aller acheter 2 charnières de portes, 8 vis et écrous de verrouillages, 4 tétons en bois, 8 cales d'étagère et enfin 1 ergot de poignée.
Réponse de emotion-24.fr
Bonjour Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il se peut qu'un des colis est arrivé déchirer et reconditionné par le livreur. Il est possible, dans ce cas que des pièces de la quincaillerie sont tombés du colis. Il suffit de nous contacter pour vous la renvoyer. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer le ticket de caisse à notre adresse E-Mail du SAV afin de vous rembourser. Cordialement Emotion-24
J'ai mis 3 étoiles sur 5 car pour le moment il y a 1 mois de retard dans la livraison. Du 15/07 on passe au 15/08. Point positif, j'ai été prévenu par mail. Quant à la qualité du produit impossible de me prononcer car je ne l'ai pas reçu. Affaire à suivre...
Commande adressée dans des délais raisonnable,dommage que le miroir de la porte d u ’milieu de l’armoire présente des petites tâches marrons sur son épaisseur et sur cette même porte,un trait vertical de 5 cm apparat au centre ,de haut en bas de 5 cm
meuble de qualité malgré les problèmes rencontrés (erreur de couleur pour un meuble 1 bonde pop up cassé) service clientèle au top très réactif service joignable sans problème merci à la personne que j'ai eu très satisfaite de mes achats
Hier
Service rapide et efficace. Je suis satisfaite de la baignoire d angle balnéo d un point de vue esthétique . Nous ne l avons pas encore essayée, je pourrais en dire plus une fois installée .
Bon matériel par contre pour le montage difficile il faudrait une notice plus explicative.Comme mettre des numéros sur les éléments et suivre ex 1.2.3 ainsi de suite .
Impeccable, aucun problème ni de délai ni de qualité. Produit livré à date annoncée, sur palette, aucun souci au déballage.
4 étoiles, tout simplement car lavabo reçu 2 fois cassé. Sinon, meubles tres bien, miroir super. Dommage pour le lavabo
Les délais ne sont pas respectés. Nous avons acheté un meuble bleu et la couleur est très fragile… déjà écaillée.
Meubles de salle de bain de qualité et faciles à monter. Les opérateurs téléphoniques donnent de bons conseils.
Bonne commercialisation. Produit conforme à sa description et de bonne qualité
Bon rapport qualité prix pour un meuble vasque va parfaitement je conseille.
Tout à l'air bien emballé et bien palettisé mais pas encore déballé
Reactivité immediate lorsqu'est apparu un probleme de livraison
Excellente qualité de produit Descripción fidèle au produit
la rapidité de livraison, le prix et la qualité des produits