Il serait appréciable de pouvoir indiquer la quantité demandée au niveau de l'article et non pas après avoir mis le produit dans le panier ce qui oblige à reprendre ce dernier et dans le cas d'articles multiples peut induire des erreurs de sélection article/ quantité.
Nous avons commandé quatre bacs a mortier.
Lors de l'ouverture du colis avant le démarrage chantier, trois bacs étaient fendus nous avons pris des photos des bacs cassés, mais plastibac refuse de les changer car les photos prisent, non pas été faite à la livraison.
Le plus mauvais service après vente que j'ai connu.
Il serait appréciable de pouvoir indiquer la quantité demandée au niveau de l'article et non pas après avoir mis le produit dans le panier ce qui oblige à reprendre ce dernier et dans le cas d'articles multiples peut induire des erreurs de sélection article/ quantité.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.