boxprotec.frAvis

: 17Très bienVérifié

boxprotec.fr- Logo - Avis
boxprotec.fr- Logo - Avis

boxprotec.fr - fabricant d'Equipement équestre personnalisé

Nous sommes le Fabricant Français d'Equipements Equestres personnalisés et de vêtements d'équitation personnalisables. Large choix de matériels, tentures et sacs pour écuries et centres équestres. Tous nos produits sont imprimés ici, en France, dans nos ateliers avec des encres respectueuses de l'environnement. Nous vous proposons toute une gamme de produits de communication pour cavaliers et écuries. Telles que des Tentures de box techniques et publicitaires. Pratique également des sacs imprimés et personnalisés et de la signalétique équestre pour l'affichage d'informations officielles : horaires de vos écuries, règlements de vos centres équestres ou des affichages événementiels (concours équestre, salon d'équitation...). Fabrication Française et Délai Rapide
ADD PUBLICITE SARL
491 ROUTE DE MERVILLE
59190 HAZEBROUCK
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 438198087
Fontaine Emmanuel

Avis pour boxprotec.fr

4.84/5.00

17 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Une super entreprise très professionnelle et disponible pour répondre à mes questions ( grand merci à Amélie pour son écoute et son aide) Je recommande grandement cette entreprise française et trouve les filets à foin commandés vraiment très beaux
Lire la suiteVoir les avis positifs

Je n'ai pas eu la facture en même temps que la livraison. Et j'ai besoin de cette facture Cordialement
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec boxprotec.fr

Ma tenture que j'ai commander étais vraiment bien faite, et la qualité des mousquetons et de la tenture est vraiment très bien ! Et reçu rapidement ! Je ne suis vraiment pas déçu et c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai commandé 2 de plus.
Parfait !
Très satisfait de ma commande Merci pour les petites attentions que j'ai trouvé dans mon colis Cordialement
Je n'ai pas reçu d'informations automatiques sur la progression de l'expédition, mais lors de l'envoi d'un e-mail demandant des informations, des réponses rapides.
Excellent rapport /qualité Accueil téléphonique professionnel Je recommande vraiment !
Bon produit, des bonus gratuits dans le colis et une livraison rapide. Merci.
Produit correspondant parfaitement à la commande. Livraison très rapide.
Tout est conforme le produit la livraison
Bon produit, service client très bien.
merci pour vos conseils et votre suivi
ravie