Laura Vita Eshop- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 27 janv. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023
Laura Vita Eshop est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Laura Vita Eshop, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 janv. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Laura Vita Eshop

28 avr. 2022
J'ai bien reçu le retour de ma commande W19865 de ma commande très rapidemment. Vous êtes très réactif et c'est un plus. J'ai reçu le foulard rose, qui pour moi ne correspond pas vraiment à la couleur de la photo prise sur le site. Les fleurs sont de la bonne couleur mais le tulle n'est pas de couleur "fushia" dommage ! Je vais le garder parce que je suis super gênée de vous le "rerenvoyer !"... Je sais qu'il peut y avoir des différences au vu de la lumière ou flash, au moment de la prise de la photo. Malheureusement je ne le mettrai pas pour le mariage de ma fille ! Dommage ! Bonne continuation dans votre entreprise. Bien à vous, Angela GAROFALO

16 juil. 2022
J’ai reçu mon colis très rapidement. Malheureusement, une chaussure était abîmée (ça arrive, ce n’est pas le problème) et je l’ai signalé tout de suite au numéro de téléphone indiqué. Là, on m’a demandé une photo et le numéro de commande, ce que j’ai renvoyé immédiatement. 48h après, n’ayant aucune nouvelle, j’ai recontacté Laura Vita. On m’a assuré alors que le dossier allait être traité avant le soir. Aujourd’hui, soit une semaine après la réception de mon colis, je ne peux pas porter mes chaussures, je n’ai toujours aucune nouvelle d’un éventuel échange ou remboursement…Quelle déception ! Le service après vente et la considération du client sont vraiment à revoir. Je ne suis pas prête à recommander quoi que ce soit sur le site.

Avis pour Laura Vita Eshop

Après avoir acheté ma première paire de sandales Laura Vita en France, j'ai commandé deux paires de bottines à mon retour aux USA. Elles sont arrivées en moins d'une semaine et me vont parfaitement. Que de compliments j'ai reçus ! Je suis extrêmement satisfaite de la marque et de tout le processus de commande et de réception.
14 janv. 2023
La taille correspond très bien ...vêtements très bien emballés et de qualité Pour une première fois très contente car je n achète pas souvent en ligne .. J espère que pour les chaussures les pointures correspondront aussi bien si je me décide à acheter sans essayer.

Site ergonomique et clair. Grand choix de chaussures. Facilité d'achat et de paiement et de modalités de livraison. Chaussures conformes à la fiche produit. Cependant, une paire de bottines n'est pas confortable à porter. Il faudra ajouter une semelle.
J'ai commandé à plusieurs reprises car j'adore leurs chaussures : la livraison est rapide et les chaussures tjrs conformes aux photos. Bonne qualité. Confort et style réunis. Le site est facile à utiliser. Au top.
14 janv. 2023

Very fast delivery and the shoes are AWESOME. Fit like a charm and they are real eyecatchers. Everybody wants to know where I got my awesome shoes. I own up to three pairs already, this is becoming an addiction :)
L Attention que Laura Vita porte à ses Clients à l écoute. Ensuite la Qualité, le choix important de modèles toutes aussi jolies les unes et les autres ils représentent vraiment la femme. J adore.
9 janv. 2023
De belles chaussures , ou de beaux objets pourrait on dire , de nombreux choix , des multitudes de couleurs et surtout une pointure 35 pas toujours aisé à trouver chez d autres fabricants.
Vos modèles sortent de l'ordinaire et pas toujours évident de trouver la bonne pointure en stock. C'est chose faite sur votre site. Madame va être heureuse pour son anniversaire!
J'ai envoyé un message via le site de vente Laura Vita sans réponse car un scratch était défectueux. C'est dommage car les produits sont originaux, colorés, confortables...
22 janv. 2023

Produits parfaits de belle qualité et originaux. Le manteau est bien épais, robuste la capuche suffisamment grande et la jupe très classe. Le tout reçu rapidement. Top.
17 janv. 2023
Contente de mon achat, conforme à la photo, c’est la deuxième fois que j’achète ces chaussures, la première dans un magasin à Cherbourg, je recommanderai sur ce site
11 janv. 2023

Le dédouanement ou le transport a presque coûté aussi cher que l’article envoyé soit 25 euros en plus. Autrement je suis très contente de mon achat.
Le système code Lauravita pour récompenser les clients fidèles a été modifié par un système à points beaucoup moins avantageux.
20 janv. 2023
Comme convenu, belles chaussures originales de bonne facture. Je regrette qu’il n’y ait pas de bulletin de retour au cas où.
Les chaussures sont très belles. Déçue de devoir payer 4,90€ de frais de port pour une commande de 148,46€ tout de même !
10 janv. 2023
La réception du produit avec un emballage précautionneux. Très belle finition du produit Sac à main. Aucune déception

Livraison très rapide. J'ai toujours été satisfaite de ce que j'ai commandé, que ce soit des chaussures ou des sacs.
10 janv. 2023
Chaussures au top, un peu chères peut-être mais la qualité reste, le prix s'oublie ! Emballage toujours parfait.
Vos chaussures sont des oeuvres d’art 😊…… Mais attention a vos emballages qui arrivent a chaque fois cassés!
7 janv. 2023
Très bonne qualité, on est très bien dans les chaussures et elles correspondent aux photos!