Mayoral France- Logo - Avis

Mayoral France

5 juin 2023
Au de la des articles qui sont toujours au rendez-vous en termes de qualité, coupe, matière… j’ai eu besoin de faire un retour pour la première fois (question de taille ) et c’était tellement bien fait et facile. Un vrai service pour faciliter l’expérience client. Bravo

24 avr. 2023
Lors d'un retour j'ai coché par erreur un article que je voulais garder. il m'a été impossible de décocher l'article. J'ai demandé de l'aide qui a ce jour n'a eu de réponse !!!! Pouvez vous faire améliorer ces retours par des manipulations plus simples

Avis pour Mayoral France

20 avr. 2023
24 avr. 2023

retours d'articles simplifiés

8 mai 2023
J’ai acheté une paire de sandales pour mon fils. La couture de la sangle n’était pas faite jusqu’au bout, elles ont cédé en 15 min de marche. J’attends un retour du SAV
30 juin 2023