Mayoral France- Logo - Avis

Mayoral France

27 mars 2023
Vêtements de qualité, avec design original qui sort de l'ordinaire comparé au magasin dit "standard" Un peu cher quand même environ 50€ une robe.

2 avr. 2023
On m'envoie une robe tâchée, j'explique que je ne peux pas la renvoyer car la communion de ma fille est le week-end qui suit mais on s'entête à me dire de la renvoyer et d'en recommander une nouvelle alors que je n'y suis pour rien. Je voulais juste un geste commercial pour rattraper votre erreur. Et en vain !!! Quel dommage qu'un groupe comme le vôtre agisse ainsi après échanges de mails.

Avis pour Mayoral France

2 avr. 2023

Robe tâchée

Réponse de Mayoral France
4 avr. 2023
Bonjour Pour procéder au remboursement des articles défectueux, vous devez nous transmettre votre retour et faire ensuite une nouvelle commande si vous le souhaitez. Les échanges pour les commandes en ligne ne sont pas acceptés. Nous vous avons proposé de passer une nouvelle commande avec les frais d'envoi offerts. Cordialement
8 mai 2023
J’ai acheté une paire de sandales pour mon fils. La couture de la sangle n’était pas faite jusqu’au bout, elles ont cédé en 15 min de marche. J’attends un retour du SAV
30 juin 2023