Mayoral France- Logo - Avis

Mayoral France

4 avr. 2023
De très beaux articles ala fois de bonnes qualités et très jolis Pour le prix il faut savoir que laver et à l usure ont si retrouvé. Des coloris et modèles haut en couleurs qui plaisent aux enfants comme aux parents Livraison impeccable. S il y a un problème à l écoute pour le résoudre dans les plus brefs délais Je recommande vivement. Mes petites filles de 4 et 11 ans ne diront pas le contraire

2 avr. 2023
On m'envoie une robe tâchée, j'explique que je ne peux pas la renvoyer car la communion de ma fille est le week-end qui suit mais on s'entête à me dire de la renvoyer et d'en recommander une nouvelle alors que je n'y suis pour rien. Je voulais juste un geste commercial pour rattraper votre erreur. Et en vain !!! Quel dommage qu'un groupe comme le vôtre agisse ainsi après échanges de mails.

Avis pour Mayoral France

21 mai 2023

Attend remboursement

Jusqu’à présent Tout est parfait livraison rapide et simple j’attends le remboursement et on verra
13 juin 2023

Dommage de ne pas pouvoir faire un échange qd cela ne va pas

Dommage de ne pas pouvoir faire
18 mai 2023
Verifier avant envoi de vérifier les articles défectueux. Sinon Top.
8 mai 2023
le choix est large, l'envoi rapide et les produits conformes
MM
6 mai 2023