Mayoral France- Logo - Avis

Mayoral France

5 juin 2023
Au de la des articles qui sont toujours au rendez-vous en termes de qualité, coupe, matière… j’ai eu besoin de faire un retour pour la première fois (question de taille ) et c’était tellement bien fait et facile. Un vrai service pour faciliter l’expérience client. Bravo

24 avr. 2023
Lors d'un retour j'ai coché par erreur un article que je voulais garder. il m'a été impossible de décocher l'article. J'ai demandé de l'aide qui a ce jour n'a eu de réponse !!!! Pouvez vous faire améliorer ces retours par des manipulations plus simples

Avis pour Mayoral France

5 juin 2023

Excellente expérience client

12 mai 2023
Vetements et chaussures de qualité, colis impeccablement présentée. La taille de mes articles ne convenant j'ai fait un retour et recommanderai à la duite aux bonnes mensurations, en espérant que cela se passe aussi bien
17 mai 2023
Super site de vente tout est positif. Les Vêtements sont modernes et de qualité. Taille très bien pour les enfants .
22 mai 2023
Les vêtements sont de très bonne qualité et conformes aux photographies faites sur le site. Je recommande cette marque. Mes fils étaient fiers de porter leurs tenues ( veste mélange coton/lin avec un gilet sans manche en lin).
25 avr. 2023
Produits qualitatifs. Site internet mal traduit, peu ergonomique, description notamment des ceintures intérieures avec ou sans boutonnière mal fait. Réception des produits plus rapide que prévu.
28 mai 2023
Qualité des vêtements, le style, le prix, la fiabilité. La simplicité d’achat et la rapidité de livraison. Dommage que certains produits ne soient pas accessibles sur internet.
30 avr. 2023
bonne qualité photos très fidèle à la realité, donc pas déçu du rendu livraison rapide retour sans problème, remboursement aussi donc , top jusqu'à présent
22 mai 2023

Produits de qualité et livraison rapide

Livraison rapide, vêtements de qualité, conformes aux photos sur le site. Je suis ravie de mes achats et je recommande bien entendu cette marque.
30 avr. 2023
Tout Les couleurs Les modèles aussi bien que fille, garçon et les bébés J’adore cette marque
23 avr. 2023
Articles bien emballés, arrivés rapidement et correspondent tout à fait à cr que je pensais !
24 avr. 2023
Très beaux mocassins pour bébé, qualité impeccable. Je recommande
13 mai 2023
Commande reçue rapidement très réactif. Très bonne qualitée.
16 juin 2023

Plus que satisfaite

Toujours ravies des produits et de l efficacité du service
12 juin 2023
La qualité du produit et l’originalité et rapidité d’envoie
23 mai 2023
Très beaux tissus Belles finitions Vêtements bien taillés
28 avr. 2023
Les articles sont beaux. Livraison rapide. Un peu onéreux.
20 mai 2023
Super qualité Taille un peu plus grand que la moyenne
5 mai 2023

Je recommande.

Envoi et retour très rapide. Vêtements de qualité.
21 mai 2023
Bonne qualité de la veste, et livraison rapide
3 mai 2023
Très bon produit mais un peu cher tout de même.