Mayoral France- Logo - Avis

Mayoral France

27 mars 2023
Vêtements de qualité, avec design original qui sort de l'ordinaire comparé au magasin dit "standard" Un peu cher quand même environ 50€ une robe.

2 avr. 2023
On m'envoie une robe tâchée, j'explique que je ne peux pas la renvoyer car la communion de ma fille est le week-end qui suit mais on s'entête à me dire de la renvoyer et d'en recommander une nouvelle alors que je n'y suis pour rien. Je voulais juste un geste commercial pour rattraper votre erreur. Et en vain !!! Quel dommage qu'un groupe comme le vôtre agisse ainsi après échanges de mails.

Avis pour Mayoral France

27 mars 2023
4 avr. 2023
De très beaux articles ala fois de bonnes qualités et très jolis Pour le prix il faut savoir que laver et à l usure ont si retrouvé. Des coloris et modèles haut en couleurs qui plaisent aux enfants comme aux parents Livraison impeccable. S il y a un problème à l écoute pour le résoudre dans les plus brefs délais Je recommande vivement. Mes petites filles de 4 et 11 ans ne diront pas le contraire
3 avr. 2023

Le Chic Mayoral

La coupe des pantalons est très bien pour les filles au petit ventre .Style de mode moderne mais chic .Je suis pour ce stylé avec un mélange classe chic et moderne en même temps pour éviter aux enfants de vouloir s’habiller vulgairement car aujourd’hui il c’est difficile
5 juin 2023

Excellente expérience client

Au de la des articles qui sont toujours au rendez-vous en termes de qualité, coupe, matière… j’ai eu besoin de faire un retour pour la première fois (question de taille ) et c’était tellement bien fait et facile. Un vrai service pour faciliter l’expérience client. Bravo
12 mai 2023
Vetements et chaussures de qualité, colis impeccablement présentée. La taille de mes articles ne convenant j'ai fait un retour et recommanderai à la duite aux bonnes mensurations, en espérant que cela se passe aussi bien
17 mars 2023
Le Style et la qualité des vêtements sont appréciables Le rapport qualité prix est également juste. Vêtements très jolis A poursuivre
17 mai 2023
Super site de vente tout est positif. Les Vêtements sont modernes et de qualité. Taille très bien pour les enfants .
22 mai 2023
Les vêtements sont de très bonne qualité et conformes aux photographies faites sur le site. Je recommande cette marque. Mes fils étaient fiers de porter leurs tenues ( veste mélange coton/lin avec un gilet sans manche en lin).
25 avr. 2023
Produits qualitatifs. Site internet mal traduit, peu ergonomique, description notamment des ceintures intérieures avec ou sans boutonnière mal fait. Réception des produits plus rapide que prévu.
28 mai 2023
Qualité des vêtements, le style, le prix, la fiabilité. La simplicité d’achat et la rapidité de livraison. Dommage que certains produits ne soient pas accessibles sur internet.
28 févr. 2023
livraison rapide taille correspond parfaitement les articles sont beaux et de bonne qualité, ne changez rien, sauf peut etre le prix ! (les temps sont durs)!
30 avr. 2023
bonne qualité photos très fidèle à la realité, donc pas déçu du rendu livraison rapide retour sans problème, remboursement aussi donc , top jusqu'à présent
17 avr. 2023
Vêtements pratiques, qualité correcte, et bien taillés, jolies robes pour les petites filles. Expédition sans problème dans des délais très courts.
22 mai 2023

Produits de qualité et livraison rapide

Livraison rapide, vêtements de qualité, conformes aux photos sur le site. Je suis ravie de mes achats et je recommande bien entendu cette marque.
14 mars 2023
Vêtements parfaits conforme à la description de grandes qualitrs J aime également le soin de l emballage des vêtements
30 avr. 2023
Tout Les couleurs Les modèles aussi bien que fille, garçon et les bébés J’adore cette marque
23 avr. 2023
Articles bien emballés, arrivés rapidement et correspondent tout à fait à cr que je pensais !
31 mars 2023
J adore cette marque pas assez présente en France pour sa qualité les produits jamais déçue
18 avr. 2023
Rapidité d’expédition Excellente qualité des articles - rapport qualité prix exceptionnel
17 mars 2023
Produits de qualité correspondant a mes attentes et à la description qui en est faite