Carmager France- Logo - Avis

Carmager France

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

18 déc. 2023
Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour Carmager France

29 mai 2024

La livraison Ok, Produit à revoir !

La livraison s'est bien passée, mais en revanche le produit ne correspond pas à mes attentes, la housse des appuis têtes est vraiment trop courte et inadaptée, ainsi que celle de la banquette arrière... Je n'ai pu mettre que les sièges avant.... Dommage ! Quand on achète un pack on aimerait que tout aille bien, pas la moitié...
20 mai 2024
RV
Raymond V.
La Fouillade
8 mars 2024
Petite estimation car je n'ai pas encore reçu ma commande!
28 févr. 2024
Les housses que j ai commandées sont noires alors qu elles devaient être rouges et noires
CJ
CLERC J.
ST CHAMAS
Manque une notice de montage
18 déc. 2023

Produit non adapté à une fiât panda .

25 oct. 2023
Produit mon conforme balaie simple moi j'avais commende balaie plat
24 oct. 2023
J'attendais une meilleure qualité déçu
17 sept. 2023
Qualité très moyenne , les housse vendu pour être monté sur safrane phase 1 si monte très mal à l'avant il est préférable de démonter les sièges pour un résultat très moyen. A l’arrière une catastrophe pas adapté du tout n’épouse pas du tout les forme des sièges très déçu
9 août 2023
La matière n'est pas bonne, elle se délite. Je suis déçu des housses de siège.
4 août 2023
Le gros problème ne vient pas de vos services mais de ceux de votre choix de livreur.
27 juil. 2023
La texture est bien mais l'ajustement est moyen n'épouse pas parfaitement les contours du coffre
11 juil. 2023
Franchement j'ai pas reçu encore mon colis ,GLS se foutent royale de la livraison,je ne recommanderai plus ,j'espère juste que ma commande sera conforme à ce que je veux