Carmager France- Logo - Avis

Carmager France

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

18 déc. 2023
Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour Carmager France

Qualité du produit,rapidité du traitement de ma commande
Jeu de housse sur mesure, rien à dire il sont bien sûr messire tout est pris en compte, par contre matière de faible qualité. Ceci dit rapport qualité prix reste très intéressant, a voir dans le temps si ça ne s use pas trop vite
10 juin 2024
8 juin 2024
5 juin 2024
Niquel
4 juin 2024
3 juin 2024
2 juin 2024
Produit conforme et bien adapté au Skoda Kodiaq. Le Délais de livraison annoncé a été respecté. RAS
1 juin 2024
29 mai 2024
Bien dans l’ensemble
24 mai 2024
Qualité du produit (housse siège voiture 4x4). Respect du client et grand professionnalisme car très satisfaite de mon achat et livraison très rapide Un grand merci
24 mai 2024
23 mai 2024
20 mai 2024
Produit conforme à la description. Reçu très rapidement. Bonne qualité. A recommander
BP
BENEL P.