Mygreenfee – Expérience golfiqueAvis

: 4 805Bien

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

6 janv. 2022
Pas de chance, nous étions sur ce golf après un épisode pluvieux et le terrain était vraiment de la gadoue, suffisamment pour fermer le trou 1 et de 15 à 18. Ceci dit, la dame a l’accueil nous a proposé un geste commercial (un avoir sûr prochain parcours) et le monsieur au bar est très sympa. Nous reviendrons quand ce sera plus sec.

1 févr. 2022
Au milieu de la campagne, très loin de tout, accueil par une dame hautaine et très moyennement agréable. Resto et bar fermés, seule solution pour boire un simple café, un Nespresso fait derrière le comptoir et servit dans un gobelet carton a 2 euros . . . Je préfère en rire tellement c’est minable . . . Le parcours rivière : un champ de patates gras, mal entretenu avec des greens pourris par une maladie . . . On a heureusement payé que 20 euros et cela vaut à peine plus ! Alors quand on se permet d’afficher en prix de base 90 euros, il faudrait sortir de votre « campagne » profonde et voir les prix de ce qui est proposé ailleurs ! Le parcours, a par quelques trous sympas, près de l’eau , ne présente selon moi aucun intérêt. L’expérience client, même à 20 euros (lol), qui ne doit pas être la préoccupation première de la direction, est proche de zéro.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

6 janv. 2022
Visite du golf pour un 18T le 06/01 en fin de matinée. Parcours gelé notamment les greens, impraticables. Les trous côté Etang (12,13,14?) sont inondés ou gorgés d’eau. Certains greens (ex 18) sont marqués d’impacts non relevés (mais là, ce sont plutôt les joueurs qui sont en cause). L’entretien en cette période est décevant.
5 janv. 2022
TB état des greens; accueil parfait ; ce serait encore mieux avec un peu de nettoyage des départs d'hiver , et un support des tapis plus rigide (pour éviter un leger tassement de certains) Le parcours est toujours aussi attrayant par ses vues sur l'ocean .
31 déc. 2021
J’ai joué le parcours Le Vexin en mode entraînement, j’avais le parcours pour moi tout seul 😎 Le parcours est gras mais c’est normal à cette époque de l’année, seul petit bémol les bunkers sont laissés à l’abandon sauf 2 ou 3 bunkers où il y a du sable !
16 janv. 2022
Le parcours est intéressent mais le golf est mal drainée, beaucoup de boue, cela n’aurait pu ne pas être un problème si nous avions pu convenablement laver nos chariots et nos chaussures, mais il y avait uniquement un robinet et une soufflette à air.
24 déc. 2021
Excellent parcours parfaitement drainé et jouable 365 jours par an ! Bien dessiné et assez facile au drive. Les greens sont démoniaques, peu de bunkers les greens sont plutôt grands et très ondulés et rapides, une vraie réussite …
3 janv. 2022
Les chariots étaient interdits et cela n était pas précisé sur votre appli - résultat très mauvaise surprise sur place : 18 trous avec un sac modèle charriot sur l épaule ou qui tombe dans la boue à chaque coups joué…
23 déc. 2021
Les greens étaient en Green d’hiver malgré une température d’une dizaine de degrés et il a fallu attendre 15h pour que les drapeaux soient remis sur les Green. Décevant car c’est le même prix même sans les Green.
20 déc. 2021
Sûrement très bon golf mais pas prévenu que le brouillard nous interdisait de prendre le départ !!!!!!!!! Le golf m’a annoncé un remboursement des départs ….. Toujours en attente Merci Dufays pascal
13 janv. 2022
The last 9 holes where on poor condition - temporary greens and frozen faiways. No information about that when I booked! So I paid for 18 and got 9 holes plus 3-4 more worth playing!
14 janv. 2022
Fairway en bon état ( bien mieux qu’il y a qq années) , de gros effort sur ce parcours qui reste très praticable même en hiver. Les greens sont un peu bosselés. Très beau parcours
29 déc. 2021
Très bon entretien fairways de qualité mais Malgré le fait que le golf soit en travaux il faudrait que l’on puisse laver nos chariots boueux !!!!!!! Pensez à nos voitures Merci
1 janv. 2022
A superb links-style course allowing year-round play. Always being upgraded and developed it offers a fair challenge to golfers of all abilities. Flat so ideal for seniors.
29 janv. 2022
Très beau parcours pour sa qualité technique mais les fairways et les Green sont à améliorer (Green bosselé).Je l'ai connu de meilleure qualité. Cordialement Mr Vreux eric
22 déc. 2021
Moyen car mY GF ne précisait pas les green d’hiver… donc grosse arnaque vs le prix payé. Je prendrai une carte ou un abonnement bientôt pour ne plus passer par my GF
23 janv. 2022
Très très jolie parcours et très bonne entretien rien à dire juste que certains membres de ce golf soit un peut plus courtois et respectueux des règles voilà
24 déc. 2021
Départs avancés mais parcours propre, très peu boueux, greens avec une belle roule homogène. Parcours parfait pour la saison. Parcours habituel, Courson.
15 déc. 2021
Parcours varié avec des fairways corrects malgré le temps actuels et deux trous en green d’hiver. Le #17, trou signature, est très intéressant et touchy.
30 janv. 2022
Terrain un peu trop gras à notre goût même pour la saison hivernale. De plus l’herbe est assez haute. Nous avons perdu des balles même sur le fairway…
17 janv. 2022
Parcours en bon état pour cette période très humide malgré quelques zones assez boueuse. 1 green (16) basculé en green hiver sinon greens excellents.