elity-maroquinerie.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
elity-maroquinerie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour elity-maroquinerie.fr

J’aurais aimé un emballage cadeau un peu plus rigide, plus soigné…Belle qualité du sac par contre , j’aime beaucoup
19 avr. 2024
Très satisfaite de mon achat, cuir de belle qualité, expédition soignée et rapide. Je recommande sans hésitation.
Très satisfait
23 janv. 2024
au top
6 janv. 2024
1 août 2023

Un service de qualité !

Produits de qualité et un service avant et après vente compréhensif et à l'écoute. Je recommande vivement la maroquinerie Elity ! J'ai fait de belles découvertes comme Tony Perroti, Katana et Ruitertassen.
8 août 2023
Merci beaucoup de votre confiance Faire découvrir de belles fabrications est notre ADN
Le sac choisi est très beau. Il a été très bien emballé. Il est arrivé rapidement ( commande un vendredi, arrivé le mercredi d'après dans un point relais). Je recommande vivement ce site.
24 oct. 2023
Produit de qualité, très beau cuir, les finitions sont parfaites, rapidité d'expédition. Merci pour tout !
10 nov. 2023
5 août 2023

5 étoiles bien méritées.

commande facile, envoi rapide, marchandise emballée avec soin et réceptionnée en parfait état.
8 août 2023
Merci de votre avis : nous apportons autant de soin à nos clients WEB qu'en boutique
10 juin 2023
La réactivité de l équipe l échange super agréable avec la vendeuse La qualité du sac😀
12 juin 2023
C'est avec plaisir que nous vous avons renseigné et savoir que votre nouveau sac Charles et Charlus vous convient est important pour nous . Merci
Livraison très rapide, et article de qualité, pour un prix raisonnable.
18 juil. 2023
beaux articles originaux bonne qualite prix envoi rapide
19 mai 2023
produit idéale, solide, elegant avec touts mes attentes
12 juin 2023
Merci de votre avis , il est important pour nous
aimable, poli et compétent . que dire de plus?
Réponse de elity-maroquinerie.fr
Toutes ces qualités sont dans notre ADN de commerçant indépendant, alors merci de votre retour très positif.
19 juin 2023
Envoie très rapide et très soigné
24 oct. 2023