i-clip.com/fr

Vérifié depuis : 13 févr. 2017
i-clip.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 févr. 2024
J’en suis à mon troisième achat et toujours satisfait. Pour le premier achat, j’avais opté pour le cadre original, malheureusement, il n’a pas tenu. J’ai directement commandé un cadre en titan et la c’est le top. Je viens d’ailleurs d’en acheter un troisième pour offrir en cadeau. Un accessoire à recommander.

18 juil. 2023
Hacé 8 día que hice el pedido y todavía no me ha llegado, me he puesto en contacto con DHL y me han dicho que el paquete todavía no ha salido de su empresa. Espero que me puedan dar una solución pronto, no es la primera vez que hago un pedido con ustedes espero que no me decepcionen

Avis pour i-clip.com/fr

Tout était parfait merci.
31 mars 2024
JN
j-c n.
namur
Système meilleur pour un prix moindre auprès d'autres marchands
Dommage que toute la communication était en allemand que heureusement je comprends
21 mars 2024
Tout top Rapidité et fiabilité
24 mars 2024
17 févr. 2024

Je recommande

GT
Guy T.
Relegem
Excellent produit, livré après quelques jours. Pratique et bien fini. Reste à tester la longévité
18 févr. 2024
C'est très pratique et fonctionnel !!
19 janv. 2024
Excellente
7 janv. 2024
27 juil. 2023
J’ai déjà un e-clips depuis plusieurs années et j’apprécie ça fonctionnalité et la qualité du produit. Je tiens à préciser également que le service est impeccable (délais de livraison)
21 mai 2023

Produit au Top !!!!

Transaction facile, Envoi rapide et Produit Haut de Gamme de très bonne Qualité, Finitions à la Hauteur du Tarif, la Rolls des Portes-Cartes/Argent
19 nov. 2023
L'envoie rapide. A améliorer : la traduction française du site et un plus large choix sur les carde steel
23 déc. 2023
Bonjour, Comme toujours à la perfection. Produit, service et rapidité. Bien à vous. Paul