Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison .
Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison .
Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé.
J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Envoi super rapide et bien emballé
Une fois charger hop dans la voiture et gaz
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Livraison trop longue et encore à ce jour je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Prix sont raisonnables et livraison rapide
Les prix sont raisonnables ; surtout avec la livraison gratuite à partir d'un minimum d'achat relativement bas. C'est appréciable, par exemple pour une batterie au plomb dont le poids pourrait conduire à des frais de livraison élevés.
Le traitement de la commande a été rapide ainsi que sa livraison.
L'emballage est correct.
Commande passée le 29/02/2024 et là nous sommes le 05/03/2024 à 19H et toujours pas reçu ma batterie.Validation de notre virement 2 jours aprés. Besoin de revoir les délais.
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Votre tarif est intéressant, et la rapidité de livraison
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
rapidite d expedition.
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Suivi colis perfectible
Le colis est arrivé dans le délai prévu.
Cependant, je n' ai reçu aucune information concernant son dépôt dans le relais colis. C'est grâce à la consultation de son suivi que je me suis aperçu... trois jours plus tard qu'il était effectivement arrivé.
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
Je commande une batterie uyasa à 80 euros (décrit sur la facture reçue avec le colis) et je reçois une batterie de marque fulbat que l'on trouve ailleurs à 35,40 Euros
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
18 janv. 2024
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous ne remplaçons jamais les batteries motos par une autre marque, il s'agit donc d'une erreur de préparation. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions procéder à l'échange et vous envoyer le bon produit. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
17 janv. 2024
Avis validé
Commande d’un pack spécifique, les batteries étaient vide. Retour les frais à ma charge, en attente de leur conclusion. Vérifier les piles avant de les expédié.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
18 janv. 2024
Bonjour, comme indiqué par mail lors de nos échanges, les frais de retour vous seront remboursés à réception des piles. Nos piles sont testées à leur sortie de l'atelier et il s’agit d’une technologie conçue pour être stockée jusqu’à 10 ans (avec une autodécharge de 1%). Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème de transport. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
15 janv. 2024
Avis validé
La commande et la livraison sont parfait sauf le produit
La commande et la livraison sont parfait mais à ma grande surprise la prise des piles et cassée en deux. Les fil noir se balade .
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
16 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce désagrément. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une avarie de transport. J'ai pu constater que vous n'aviez pas encore contacté notre service client. Je vous invite donc à nous joindre par mail en nous adressant des photos de l'article endommagé afin de pouvoir trouver une solution. Dans l'attente de votre mail, cordialement, l'Equipe Pilesminute
13 janv. 2024
Avis validé
Pas la bonne marque
J'ai acheté des piles CR2032 ou CR2025 estampillées Sony sur le site et j'ai reçu des Renata?
Je rectifie des piles muRata
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison .
Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison .
Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
rapide et agréable
Disponibilité pour avoir des infos, rapidité de traitement de la commande.
Le seul changement serait le mode de livraison : chronopost le lendemain avant 13h est un service inexistant, chronopost ne sait plus travailler. Il m'aura fallu 1 semaine pour avoir mon colis qui a été en plus égaré au sein de chronopost. Je ne commanderais plus chez un commerçant si le mode de livraison est la Poste en général. Mais là, ce n'est pas du fait du commerçant.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.