pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

livraison très rapide