pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

10 juil. 2024
5 juil. 2024
10 juin 2024
Bonjour, j’ai mis 4 étoiles car la pile que j’ai acheté était prévu en livraison le 7/6 sur le site ! le souci c’est qu’elle n’était pas assemblée ce jour le matin ou j’ai appelé. Amanda a très bien réagi, elle a été envoyé dans la journée par Chronopost et reçu le 10/6 !!! Bravo Amanda !!! Et merci encore. Cordialement.
3 juin 2024
Batterie moto FULBAT FTX24HL-BS / F50-N18L-A3 - GEL - 12V - 22.1Ah Livraison rapide bien emballer bon rapport qualité prix. Le service par téléphone pour des informations excellent. merci à toute l'équipe.
25 juin 2024

Super !

Site pratique, livraison rapide et gratuite, tarifs très compétitifs, ravis de ma première commande sur Pilesminute.com
19 juin 2024
Envoi rapide, colis soigné. La batterie est en place et fonctionne parfaitement.
ME
Michel E.
Frankreich
8 juin 2024

Choix et disponibilité

Livraison rapide, emballage soigné, prix compétitif : c'est parfait !
20 juin 2024
Rapide et conforme à la commande. Rapport qualité prix correct.
11 juin 2024
Facile à commander, livraison rapide. Je recommande ce marchand
6 juin 2024
Un grand choix. J ai trouvé exactement ce que je cherchais.
19 juin 2024
Prise en charge de la commande et livraison rapide
5 juin 2024
Conforme à le description. livraison rapide. Parfait
12 juin 2024
Correspond au descriptif, fonctionne parfaitement
20 juin 2024
Très bon produit et frais de transport offert
19 juin 2024
Commande complète et arrivée rapidement