Monsieur,
Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée.
Mais, sans préciser de date de livraison.
Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous !
Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre.
Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré".
Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu.
Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis.
Qui a reçu mon colis alors ?
Cette semaine, nous avons toujours été présent.
ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte !
Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte.
J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent.
Mme Droguest-Dussard
Ajouter la provenance de vos produits dans la description afin de ne pas découvrir au déballage l'étiquette Made In China
Signaler un avis
24 févr. 2024
Avis validé
Faisant confiance au nom et aux photos proposées par cette entreprise pour avoir une soie de belle qualité, j'ai commandé un drap de sac de couchage.
J'ai d'abord contacté le service commercial pour avoir les caractéristiques techniques du produit, par exemple la densité de la soie. Réponse négative : nous n'avons pas les renseignements demandés. Ce qui semble curieux si la maison de la soie est le donneur d'ordre.
J'ai malgré tout commandé et reçu l'article. C'est une grande déception : ce sac à puces est le même que celui acheté il y a 3 ans dans un magasin d'articles de sport, article fragile et hors d'usage après seulement 3 étés d'utilisation.
Sauf qu'il vaut ici le double du prix proposé au Vx C pour une qualité identique.
Je regrette mon achat.
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Très déçu par l'article.
Le tissu a une odeur très désagréable malgré plusieurs lavages.
Fabriqué en Chine.
Le seul point positif est l'esthétique, la taie est jolie.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Produits de qualité mais service client injoignable par téléphone et peu aimable par e-mail. Une expérience client mitigée.
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
Non conforme
Articles non conformes j ai commande des taies en 25 mommes je recois des taies en 19 , cherchez l erreur
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
13 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de livraison et vous invitons à contacter notre Service Clients pour procéder à l'échange : support@maisondelasoie.com
Bonne journée,
Céline
7 févr. 2024
Avis validé
Répondre quand on appelle votre service client
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
La housse est bien trop grande pour mon oreiller, pourtant il est déjà plus grand qu’un rectangulaire normal.
Aussi, l’ouverture pour insérer l’oreiller est mal placé , au milieu
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
Le coloris ne correspond pas aux différents articles choisis. Et aucune possibilité d’avoir un contact téléphonique
Signaler un avis
27 janv. 2024
Avis validé
Made in China, dommage…
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
Colis non livré
Monsieur,
Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée.
Mais, sans préciser de date de livraison.
Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous !
Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre.
Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré".
Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu.
Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis.
Qui a reçu mon colis alors ?
Cette semaine, nous avons toujours été présent.
ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte !
Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte.
J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent.
Mme Droguest-Dussard
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
16 oct. 2023
Bonjour Thérèse,
Les informations de suivi viennent d'être mise à jour et nous indique que votre colis a été livré aujourd'hui. Je dépose une réclamation auprès de la Colissimo et je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau.
Bonne journée,
Guillaume
Maison de la soie
6 sept. 2023
Avis validé
Un des deux emballages n’est pas du niveau « de luxe » et ressemble fort à de l’arnaque … pour ce prix … faute d’orthographe sur la boîte … taie emballée dans un sac plastique … vieille odeur d’usine ce meme produit! Pas de chance que j’en achète 2 en meme temps sinon je n’aurais rien vu !
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
11 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à nous renvoyer votre taie si celle-ci ne vous convient pas.
À bientôt,
Céline
27 déc. 2023
Avis validé
Trop de problèmes pour passer commande par internet, et aucune considération en compensation, aucun geste commercial et ce, malgré une augmentation notable des prix ! Service clientèle peu efficace et quasi-inexistant !
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
Je suis cliente, et je viens d acheter une chemise de nuit 151 euros en solde.
Malheureusement pas mal de défauts et je suis très en colère.
C'est la triche et moi qui achète que Made in France .
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
11 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez nous renvoyer l'article qui ne convient pas. Nous prenons en charge les frais de retour en France Métropolitaine sous 30 jours à conditions que l'article n'ait pas été porté, lavé ou abîmé.
Cordialement,
Céline
9 déc. 2023
Avis validé
Commande passée le 29 novembre, toujours pas reçue... J'espère l'avoir pour Noël, quand même ? Et aucun message pour nous expliquer ce délai un peu regrettable.
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
11 déc. 2023
Bonjour,
D'après notre suivi, votre commande a été expédiée le lendemain, soit le jeudi 30 novembre et le colis a été retiré le lundi 4 décembre au point relais choisi.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients s'il y a eu un souci avec la livraison de votre colis au 05 54 54 66 21 ou par email support@maisondelasoie.com
Cordialement,
Céline
19 déc. 2023
Avis validé
Emballage décevant ! Des articles de telle qualité auraient pu être livrés dans une jolie boîte…
Je n'aime pas ce qui est confectionner en Chine, je ne recommande pas .
Signaler un avis
24 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis..
Mon numéro de commande: ZGWLTCSTB
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
8 janv. 2024
Bonjour,
Veuillez contacter notre Service Clients au 05 54 54 66 21 ou par email support@maisondelasoie.com
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
25 oct. 2023
Avis validé
Erreur de couleur reçue par rapport à la couleur demandée
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
26 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de coloris.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour faire l'échange.
Cordialement,
Céline
31 août 2023
Avis validé
Colis perdu pas de suivi, pas de geste commercial
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
31 août 2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été égaré.
Un remboursement a été effectué il y a quelques jours sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
À bientôt,
Céline
8 déc. 2023
Avis validé
S'assurer que les articles sont en stock serait à envisager.
S'assurer que les articles sont en stock,
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
11 déc. 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le problème rencontré.
Des erreurs de stock peuvent survenir, nous tâcherons de nous améliorer sur ce point.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.