Monsieur,
Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée.
Mais, sans préciser de date de livraison.
Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous !
Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre.
Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré".
Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu.
Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis.
Qui a reçu mon colis alors ?
Cette semaine, nous avons toujours été présent.
ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte !
Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte.
J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent.
Mme Droguest-Dussard
L'accueil du point relai a été catastrophique. J'ai respecté les horaires indiqués et attendu plus d'1/4h que la responsable, seule habilitée à délivrer les colis, daigne dès cendre à l'accueil. En tout, 20mn pour récupérer un colis à 8h45 un matin de semaine dans un Intermarché, franchement c'est lamentable. Et en plus je me suis faite engueuler parce que j'ai osé demander à ce qu'on la relance après avoir attendu 15mn sans que rien ne se passe!
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Très doux
C’est la 2ème fois que j’achète des masques de nuit Maison de la soie. Ils sont toujours aussi agréables à porter, c’est un vrai plaisir. Cependant, les premiers avaient une forme qui me protégeaient plus de la lumière sur les ailes du nez (j’ai le nez assez fin, cela explique peut-être ce constat). Je suggère de proposer 2 formes de masques que le client peut choisir en fonction de sa préférence.
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
I like the quality of the products but …
I like the quality of the products and the order process. I received everything in very good conditions. I don’t like the fact that I sent emails twice and no one answered. I don’t like that there are no stock replacements for a long time.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Ayant une hypersensibilité à la peau de mes pieds j'ai acheté des chaussettes en soie blanches ! super ! comme elles sont très fines je mets une paire en coton pas épaisses et le tour est joué ! du coup aujourd'hui j'en ai commandé 2 paires supplémentaires. j'attends un peu pour un drap plat car il est cher (j'ai le meme problème sur les jambes)
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
articles de qualité
bonne qualité de produit et pas de souci à la livraison, je me suis juste posé la question des tarifs qui ne sont pas cohérents, en ce qui concerne les offres trouvées sur FACEBOOK et les tarifs présents sur le site.
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre masque de sommeil en soie.
Nous sommes ravis que le produit vous plaise.
Concernant les prix, nous ne comprenons pas votre remarque. Les offres présentes sur les réseaux sociaux correspondent aux remises en cours sur le site.
Peut-il être y a-t-il eu un bug au niveau de la remontée des prix entre le site et la boutique Facebook. Nous allons vérifier cela.
15 avr. 2024
Avis validé
le respect du délai de livraison
mais dommage qu'il ne soit pas possible de laisser un message lorsqu'il s'git d'un cadeau qu'on envoie à quelqu'un
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Superbe, rapide juste petit qouack mais qui est plutôt personnel c’est le fait que les oreillers soient dans des enveloppes plastiques
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
La livraison a été super rapide, cependant j’ai constatée un défaut au niveau de ma tête d’oreiller dans la doublure du revers.
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
il y a 9 heures
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toutes demandes : support@maisondelasoie.com
il y a 13 jours
Avis validé
Taies de bonne qualité, mais la taie rectangulaire est trop petite, elle comprime l'oreiller et est donc inutilisable...
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Oreillers de très bonne qualité.
Livraison compliquée.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Taies ien présentée dans leur boite
Taies ien présentées dans leur boite
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
La douceur maximum
Très contente des produits .
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
RAS
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Avis moyen après 2 utilisations
Acheté une Très jolie taie d’oreiller et un masque de nuit. Petit Bémol en sortant la taie d’oreiller de son emballage, odeur désagréable sur le tissu (genré produit chimique ou de plastique), j’ai dû la laver 3 fois avant de l’utiliser. J’ai passé 2 nuits dessus et la matière colle à mon visage (je mets de la crème hydratante avant de dormir) et le lendemain j’ai toujours la peau aussi sèche. Pas de différence pour la peau donc! À voir pour les cheveux..
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.