maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

28 janv. 2024

Satisfaction du produit malgré tout.

Le site est très bien fait, la commande est conforme et la livraison rapide. Par contre, je pensais que c'est une fabrication française alors que sur les couettes en soie il est indiqué " fabriqué en chine " . Ils indiquent bien que la soie vient de chine sur le site mais pas que c'est fabriqué là bas.. ils disent qu'ils sont une marque française. Pour moi une marque fabrique et n'est pas simple revendeur . Ça m'a personnellement induit en erreur même si je suis satisfait du produit.

La boite est cheapos, mais la taie d'oreiller est bien.

La boite dans la quelle est livré la taie d'oreiller. Ca se voit direct que ça vient de Chine. Le plastique autour de la boîte, typique des marchandises chinoise. La boîte qui fait très cheap, avec un fini brilliant et une impression en dorure pour essayer d'apporter un coter luxe, mais ça ne fonctionne pas. Je vous conseillerais une boîte mat, avec l'impression en dorure qui fait beaucoup plus classe. Et un vrai design travaillé pour la typo.
CS
CATHERINE S.
NOGENT SUR MARNE
11 mai 2023
Couette en soie été reçue la semaine dernière et c'est vrai que la qualité est là ! l'enveloppe est très belle et douce aussi, par contre le service client est déplorable ! j'ai eu en fin de matinée dès la réception de l'article un homme pour lui expliquer que sur la valisette aucune mention de taille de couette n'est mentionné (en fait je ne voulais pas la déplier tout de suite et la garder pour cet été, mais comment savoir si les dimensions étaient bonnes ? Après tout une erreur aurait pu être faite .... et donc voici sa réponse :"sans déconner mais heu je vais pas vous apprendre comment on emballe nos couettes tout de même ! bon dieu vous l'avez , bah sortez là et vérifiez" Whaou la classe ! Il suffisait juste de me dire qu'une étiquette cousue est présente sur un des coins de la couette et là les bonnes mesures sont écrites, à croire que ce monsieur ne savait pas s'exprimer ou qu'il ne connait pas bien le produit, désolant !
12 mai 2023
Bonjour Catherine, C’est étonnant de la part de notre petite équipe car notre Service Clients a toujours été aux petits soins avec nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour ce contact désagréable et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir remonté l’information. Concernant la couette, nous sommes ravis qu’elle vous plaise et vous convienne. Effectivement, vous pourrez facilement contrôler les dimensions de cette dernière grâce à nos étiquettes. Bonne journée, Céline
C'est très doux et agréable pour dormir, par contre mes cheveux restent en désordre malgré ce j'avais entendu dire (ils ne sont pourtant pas très épais). Une question... on dit qu'on oreiller complètement en soie glisse ! Vous pouvez me confirmer SVP; merci
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Pour répondre à votre question, une taie d'oreiller en soie ne glisse pas. Il s'agit d'une idée reçue. Nous vous invitons à tester en mettant votre taie côté soie contre le lit. Ce qui glisse c'est le satin de mauvaise qualité et non la soie naturelle de qualité premium. Merci encore pour votre achat et douces nuits. Céline

Taie d’oreiller soie quintessence

Bonjour La boîte pour la taie est très belle (la taie également) mais elle aurait pu être accompagnée d’une notice ou d’un carton Bristol pour expliquer les 25 mommes et avoir les conseils de lavage dans le cadre d’un cadeau.
Commande et livraison se sont très bien déroulées. C'est un cadeau de Noël pour une proche et j'attends d'avoir le retour de la personne concernée pour savoir si le produit est à la hauteur de sa publicité.
Article de qualité. Mais déçue par l’emballage ! La taie se trouve dans une pochette en plastique ?! Pas très écolo. Pourquoi pas plutôt du papier de soie, ou papier kraft.
Envoi rapide. Très bien emballé ds une boîte. Belle couleur. Mais j'ai vu la même sur un autre site à moitié prix. Je m'interroge.....
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Si vous avez trouvé moitié prix sur un autre site, il faudrait vous interroger sur la fiabilité de l'autre site. En effet, nous sommes parmi les moins chers sur le marché grâce à la vente en directe, à notre organisation et aux économies d'échelle que nous réalisons. La soie est un produit de luxe, méfiez-vous des offres trop alléchantes ;)
8 oct. 2023

Produits de belle qualité

Socquettes soie très confortables Belle qualité Couette mi saison en soie apparemment qualitative… encore pas utilisée
15 oct. 2023
Des articles de qualité à des prix compétitifs. Dommage qu'il ne soit pas indiqué que les dimensions des taies de traversin ne comprennent pas du tissu supplémentaire pour le retomber. Je pensais que cela était inclus, comme c'est le cas dans d'autres enseignes. J'aurais pu commander la taille au-dessus... Livraison rapide et soignée Je recommande
10 déc. 2023
Les produits achetés sont de bonne qualité. Un bémol, pour le packaging, c'est dommage d'abîmer les produits quand on ouvre le paquet au cutter, car les produits sont tassés, et collent donc au carton, sans aucun espace, donc couper le scotch présente des risques, donc attention !
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et pour vos recommandations très justes que nous remontons immédiatement à la logistique. À bientôt, Céline
29 mai 2023

Le process d'achat est facile , le choix est multiple , bon suivi et rapidité de livraison, qualité du produit incomparable... Côté négatif : le prix est élevé pour un produit made in china. Je pensais qu'il était fait en France, d'où ma déception de ce côté là
20 juin 2023
Bonjour Tyn, Toute l'équipe de Maison de la Soie vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception, mais si cela peut vous rassurer, le "made in China" ne rime pas forcément avec produits à bas prix. En effet, la Chine est le 1er producteur mondial de soie et possède une savoir-faire ancestral. La soie est une matière naturelle noble, délicate et luxueuse. Le tissage de la soie requiert de la minutie et beaucoup de patience. Nous commercialisons les taies en soie les moins chères en réalisant des économies d'échelle. Nos prix sont possibles grâce à la confiance de nos clients. La soie coûte cher, mais nous avons réussi à démocratiser cette fibre naturelle en France en la rendant abordable. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de la qualité de nos produits et vous souhaitons de douces nuits dans le confort de la soie. À bientôt, Céline
28 juil. 2023
J'apprécie la qualité des produits et leurs emballages, les couleurs, les délais de livraison, l'accueil et le service après vente. Je regrette que les ourlets soient piqués à la machine et non roulés à la main, surtout pour les foulards.
VL

Très satisfaite de cet achat

Taies oreillers en soie, La couleur demander est caramel, mais ça fait plus rosé beige mais bon 🤷🏻‍♀️ Très contente de cet achat, je recommande, je perd beaucoup moins mes cheveux ! Le délai de livraison est très rapide. Bravo

Défaut d’emballage et couleur inexacte

Je n’ai pas encore utilisé les taies,simplement la taie rose n’était pas présentée aussi qualitativement que celle de couleur caramel :pas de papier d’emballage et la couleur caramel est en fait nommée beige à la livraison
19 mai 2023

Couette été confortable

Les explications et renseignements reçus, ont été très utiles et pertinents. J'ai également beaucoup apprécié la rapidité d'expédition et au final la couette en soie est fidèle à la description et très confortable.
31 oct. 2023
J'aime la bonne qualité de la soie. L'envoi rapide de la commande. Ce que j'aime moins c'est ce qui est écrit sur le coffret : pour une "collection excellence" on lit "Maison de la Saie et non de la Soie. Dommage.