Monsieur,
Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée.
Mais, sans préciser de date de livraison.
Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous !
Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre.
Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré".
Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu.
Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis.
Qui a reçu mon colis alors ?
Cette semaine, nous avons toujours été présent.
ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte !
Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte.
J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé.
Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent.
Mme Droguest-Dussard
Enchantée de mes achats très beaux produits, belle qualité, très bien fini, je recommande votre site
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Oreillers Très bien emballés
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Ayant une hypersensibilité à la peau de mes pieds j'ai acheté des chaussettes en soie blanches ! super ! comme elles sont très fines je mets une paire en coton pas épaisses et le tour est joué ! du coup aujourd'hui j'en ai commandé 2 paires supplémentaires. j'attends un peu pour un drap plat car il est cher (j'ai le meme problème sur les jambes)
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
articles de qualité
bonne qualité de produit et pas de souci à la livraison, je me suis juste posé la question des tarifs qui ne sont pas cohérents, en ce qui concerne les offres trouvées sur FACEBOOK et les tarifs présents sur le site.
Signaler un avis
Réponse de maisondelasoie.com
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre masque de sommeil en soie.
Nous sommes ravis que le produit vous plaise.
Concernant les prix, nous ne comprenons pas votre remarque. Les offres présentes sur les réseaux sociaux correspondent aux remises en cours sur le site.
Peut-il être y a-t-il eu un bug au niveau de la remontée des prix entre le site et la boutique Facebook. Nous allons vérifier cela.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.