espaciel.comAvis

Alexi HERVE

Avis pour espaciel.com

4.95/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec espaciel.com

Il y a 2 semaines
Idée novatrice du concept !
efficacité certaine
Il y a 2 semaines
Facilité d’installation et bonne amélioration de la luminosité
Il y a 2 semaines
Mon espaciel de jardin est installé et je suis très satisfaite de cet investissement ainsi que de la qualité de votre service clientèle.
Il y a 3 semaines
Le produit est top, j'ai enfin retrouvé de la lumière dans mon séjour en rdc orienté Nord. Le service client est super gentil et réactif même en plein confinement. Par contre habitant Bordeaux, j'ai un souci avec les patins de la tringle de fixation qui n'adhèrent pas bien sur la pierre bordelaise effritable, je conseille donc de le fixer même en RDC pour éviter les chutes et tout ira bien !
Luminosité augmentée
Très bon produit et Installation rapide
Je suis ravie de vos réflecteurs. Mon séjour est maintenant lumineux. Très heureuse de mon achat.
Un véritable apport de lumière dans une pièce sombre , sans travaux. Même si cela ne change pas l'orientation au nord, et n'enlève pas la haie proche, cela procure plus de luminosité, comme si l'on avait agrandi la fenêtre. Cela en fait une pièce plus agréable en quelque minutes.
Bravo pour Espaciel. L’effet d'apport de luminosité est flagrant pour notre jardin et nos clients
Ce réflecteur de lumière est réellement efficace, je pense m'en munir d'un second pour une autre piece !
Réelle efficacité, je fais de la pub pour vos produits et déjà un amis de Cagnes sur mer vous a commandé un réflecteur !
J'ai un peu plus de lumière dans la cuisine. Merci à Alexi pour son aide sympathique et attentionnée au téléphone.
Il y a 2 semaines
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre cuisine est naturellement plus lumineuse ! Camille, Espaciel.
Je pourrais vous recommander à des amis car pour ceux qui manquent de lumière chez eux c'est une solution très pratique, sans travaux. C'est génial de chercher à rendre les logements sombres plus lumineux.
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre commentaire Sigrid ! Nous sommes ravis que le Réflecteur de Lumière vous satisfait entièrement. Camille, Espaciel.
Il y a vraiment un gain de luminosité dans mon intérieur
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis Brigitte ! Effectivement le Réflecteur Espaciel apporte un réel gain de luminosité. Nous sommes ravis que ça vous plaise. Camille, Espaciel.
Gain de luminosité réellement appréciable
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis Bernadette. Nous sommes ravis que vous appréciez la lumière naturelle dans votre intérieur ! Camille, Espaciel.
Efficacité, simplicité
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis Belle journée :) Camille, Espaciel.
C’est vraiment efficace. Ce n’est pas donné.... mais c’est super
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis Sophie Le Réflecteur Espaciel a un prix mais il vous évite d'utiliser l'éclairage électrique Belle journée, Camille Espaciel.
Produit qui redonne la lumière naturelle dans une pièce sans allumer une lampe..merci
 Réponse de espaciel.com
Merci pour votre avis Nous sommes ravis que votre Réflecteur de Lumière vous apporte de la lumière naturelle chez vous :) Belle journée, au plaisir. Camille, Espaciel.
La lumière captée est très agréable. Lorsque le ciel est blanc laiteux c'est encore plus flagrant car ce n'est pas uniquement le soleil mais la lumière qui est reflétée. Je suis conquise et j'en ai un autre en commande
 Réponse de espaciel.com
Pour votre avis Nathalie Effectivement le Réflecteur Espaciel marche avec les rayons du soleil mais également avec la luminosité du ciel. Nous sommes ravis que votre Réflecteur vous donne entière satisfaction. Camille, Espaciel.