J'ai apprécié le site internet GOURMET pour sa simplicité et son design. Les bouteilles sont correctement arrivées mais c'est là que réside le problème: la livraison. Le transporteur UPS a imposé la date de livraison et à mon adresse. Mes tentatives de me connecter au site UPS pour faire livrer dans un point relais ont toutes échouées (identifiant + mot de passe; mot de passe oublié; identifiant oublié). J'ai tout essayé. J'ai même essayer de les appeler mais pour appeler la hotline il faut au préalable se connecter ...
Pour finir j'ai du m'arranger pour être présent au créneaux choisi par UPS.
transporteur inadapté (UPS et les bouteilles chaudes)
Il serait utile de prévoir un transporteur avec du froid (style chronofresh), pour les vins natures pendant l’été qui, avec UPS, arrivent à 30 degrés.
Signaler un avis
8 mai 2023
Avis validé
A 20€ l’envoi UPS le colis commandé le lundi n’est arrivé que le vendredi. Ça fait cher pour un long délai.
Pour le reste tout allait bien
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Choisissez GOURMET mais fuyez son transporteur UPS
J'ai apprécié le site internet GOURMET pour sa simplicité et son design. Les bouteilles sont correctement arrivées mais c'est là que réside le problème: la livraison. Le transporteur UPS a imposé la date de livraison et à mon adresse. Mes tentatives de me connecter au site UPS pour faire livrer dans un point relais ont toutes échouées (identifiant + mot de passe; mot de passe oublié; identifiant oublié). J'ai tout essayé. J'ai même essayer de les appeler mais pour appeler la hotline il faut au préalable se connecter ...
Pour finir j'ai du m'arranger pour être présent au créneaux choisi par UPS.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.