smallcab.net- Logo - Avis

18 févr. 2024
17 févr. 2024
5 sept. 2023

Réception de commande

Recevoir ce que j'ai commandé en bon état, assez rapidement. Les principes d'une commande bien honorée en fait. Faire de mieux, moins cher, plus vite tout en garantissant un très bon salaire et des conditions de travail à vos salariés qui travailleraient uniquement en France.... qu'escomptiez-vous que je réponde à ''que pouvons-nous faire de mieux''. Peut-être arrêter ce système de notation et de retour d'expérience qui nous mène droit vers le comptage de point comme en chine même si j'ai conscience qu'actuellement une boite ne peut se dispenser d' ''avis'' sur le web... triste époque... mais cela dit, je suis un de vos clients très satisfait. Excellente continuation Cordialement.
Amazing experience! I had some concerns before making my purchase so I send a message trough the contact section on his webpage and they replied me incredibly fast! I purchased some arcade parts and the ship the parcel the next day, perfectly packed and the even added some really nice sweets, an a Christmas card. Is amazing to find someone with so much dedication and care for his job. I highly recommend this store!
3 juil. 2023
Parfaite communication, envoi rapide et soigné et le plus important: produits de qualité. J'ai fait 5 bornes d'arcade pour des accueils de loisirs (enfants de 8 à 11 ans) ils y à trois ans et après une utilisation quotidienne soutenue tout fonctionne parfaitement.
25 sept. 2023

Boutique au top

Superbe boutique pour vous pièces arcade. Traitement de vos commande en un temps records et emballage super soigné. Je ne peux recommander ce site. Deuxième commande d'une valeur de 150€ Au top! ! Ils répondent très vite à vos question par email. ❤️
Première commande et pour les passionnés c'est tout simplement les personnes qu'ils vous faut. Un petit porte clefs et une carte de meilleurs vœux au passage un petit geste bien sympathique. Prochaine commande sera forcément chez smallcab
25 nov. 2023

Une chose à reprocher et encore…

Une seule chose à reprocher et encore ça passe le plan de montage trop sombre.et juste si vous avez les plexiglas mettez les en même temps que le montage après c est impossible j ai du recommencer car pas noté sur le plan.
14 août 2023

Un service toujours aussi impeccable 👍

Un service toujours aussi impeccable, livraison rapide et chaque pièce emballée minutieusement par sachet séparés pour faciliter le tri lors de la réception et éviter la casse pendant le transport.
25 juil. 2023

Very good arcade parts supplier in EU

My 1st choice to source arcade controller / fightstick parts. Good selection and excellent service. Things to improve: some good arcade stick / leverless enclosure would be nice to have
18 juin 2023
Très bons conseils, réponses rapides, envoi de la commande propre et rapide aussi. Magasin très niche français, c'est important de garder des spécialistes comme eux à "proximité"
1 juil. 2023

Premier achat très satisfaisant

Très content de mon premier achat. Mes questions ont été vite répondu et ils m'ont très bien guidé pour ma commande. Le colis est arrivé vite. Je suis fidélisé !
6 sept. 2023
Très professionnel. Qualité, efficacité, prix, délai = très bien. Je recommande. Site internet très bien conçu. Facile pour trouver les articles qu'on a besoin.
31 juil. 2023
LE spécialiste des pièces arcades. Jamais déçus. Produits dispos, prix attractif, livraison rapide. Merci pour les portes clés cadeaux que je collectionne !