smallcab.net- Logo - Avis

Vérifié depuis : 16 janv. 2017
smallcab.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour smallcab.net

Sticker médiocre

L'emballage était top, par contre le sticker médiocre. Reçu avec des plis et une impression de mauvaise qualité. Je ne recommande pas leurs produits.
Réponse de smallcab.net
Bonjour Mr ALBOUY, Comme échangé par mail, la pose du vinyle peut nécessiter une remise en forme avec un sèche-cheveux. Nous posons régulièrement des vinyles sur nos bornes (site Arcade Legacy) et il nous arrive de rencontrer ce type de problème sans gravité. En chauffant le vinyle lors de la pose avec une raclette disposant d'un feutre, tout se passe bien. Avant de procéder à un remplacement nous vous demandons de bien vouloir essayer de réaliser la pose du vinyle. Contrairement à ce que vous dites le sticker est d'excellente qualité, il est imprimé en France dans du polymère et il a une excellente tenue dans le temps. Nous avons des stickers de cette matière installés chez des clients depuis près de 15 ans. Nous vous avons fait parvenir un second sticker neuf et vous n'avez pas changer votre évaluation cela est regrettable car cela laisse supposé que nous n'avons pas tenu compte de votre insatisfaction ce qui n'est pas le cas. Cordialement Erwan