smallcab.net- Logo - Avis

smallcab.net

Vérifié depuis : 16 janv. 2017
smallcab.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour smallcab.net

Efficace, rapide et produit conforme.
Super réactif,expédié le jour même !
Super rapide, envoi soigné !
17 mars 2024

Rapide

Livraison rapide
Top service
Bien!
23 mars 2024
16 mars 2024

Art’cade Design satisfaction absolue

Bonjour notre société Art’cade Design á Nice est très content du service commandes Et relationnel client Je suis Gregory Fondateur d’Artcade Design ! Je suis super satisfait de SmallCab Messages par mail efficace et responsable à l’écoute bravo !
Des passionnés qui possèdent un large éventail de pièces, une reprise des vidéos sur youtube permettant d'aborder différents sujets. livraisons conforme et rapide. Toujours un petit pendentif en cadeau de geeks ça fait toujours plaisir ;)
Au top pour la réactivité et l'emballage. Il n'y a eu qu'à déballer le joystick et le connecter en remplacement, pour refaire partir la borne. Produit compatible à 100%. Efficace comme d'habitude. Je recommande.
Parfait. Commande préparée rapidement et bien reçus. L'article n'était pas sous scellé mais je pense que cela viens du fait qu'ils doivent tester les lightgun avznt de les envoyer. Je recommande vivement.
3 mars 2024
Matos toujours parfait et emballage au petit oignons. Bref un super choix de matos pro , efficace et ponctuel ! C'est pas ma première commande donc je suis plutôt objectif.
OM
Olivier M.
Colombes

Le top pour nos pincab et bartop

J achète depuis plus de 5 ans des pièces pour mon pincab et bartop Du choix, bon prix et expédition rapide
Très bon service client. Très bon suivi de commande. Articles super bien emballés. Expédition rapide