telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com
Avis:

172 avis au cours des 12 derniers mois4 208 avis au total  

3,58
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

l'avis le plus négatif

29 oct. 2023
 Avis validé
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour telecommande-esma.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(10)
(8)
(46)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Contact impossible avec le service client en France. C'est finalement un message envoyé à la maison mère à Madrid qui a pu débloquer la commande.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Commande non livrée

Il a fallu les relancer plusieurs fois pour savoir si nous serions ou pas livrés. Au final non. Seul point positif on a été remboursé rapidement.
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
je ne peux pas évaluer le produit du fait que j ai reçu une commande qui ne correspond pas a celle demandée J ai demande un émetteur récepteur 4 voies en 220 Volt et une télécommande sur pile 4 voies correspondante. J ai reçu un émetteur récepteur en 12volt. Le produit non conforme a été renvoyé le 15/02 mais pas de suite.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Bonjour j’attends toujours ma télécommande…il va falloir penser à me rembourser,car cela fait plus d’un mois, en revanche le prélèvement a été fait et encaissé !
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Impossible de configurer nos volets
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu cette télécommande!!! Service après vente injoignable par téléphone .... Bref ... a éviter !
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
bonjour ,j'ai commandé des engrenages pour le moteur de mon portail 17/2/24,je devais les recevoir sous 3 jours au bout de quinze jours toujours rien, j'ai essayé de téléphoner au numéro de contact je suis tombé sur messagerie messages laissés à mainte fois.j'ai fini par téléphoner en Espagne car la société est à Madrid cela a débloqué la situation ,j'ai eu une réponse que les produits étaient en rupture de stock et après quelques mails supplémentaires la société m'a remboursé
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide mais impossible de retourner les pièces commandées et se faire rembourser si 15 jours dépassés ! C'est trop court surtout pendant les fêtes de Noël. Et malgré ma demande personne n'a voulu m'aider pour trouver la bonne pièce de ma porte de garage que je ne peux plus utiliser.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Achats déconseillés !!

Produit commandé et reçu. Mais en panne au bout de 6 mois, donc produit retourné pour SAV. Mais depuis 3 mois, plus rien : pas de réparation, d'échange et pas de remboursement. Et maintenant : silence radio du vendeur ! Donc vendeur pas sérieux et escroquerie !
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé

Pas de réponse du service client pour organiser un retour / échange

Bonjour, j'ai bien reçu la commande, mais je me suis rendu compte que je me suis trompé de produit (Couvercle Nice Robus 600 / 1000 commandé par erreur au lieu d'un Couvercle Nice Robus 350/400). J'ai contacté le service client pour demander à faire un retour, de façon à commander le couvercle qu'il me faut mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. J'ai donc un couvercle qui ne me sert à rien. Cordialement,
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Kit livré défectueux / DEMANDE d'échange ou remboursement le 28 12 2023 / Proposition d'échange acceptée, mais aucune suite effective ... donc insatisfait dans la situation actuelle
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Les télécommandes ont été livrées avec des piles qui ne fonctionnaient pas
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
1ere commande et sûrement la dernière. Article toujours pas reçu depuis 7 semaines. En théorie colissimo 72 heures. Déplorable. La seule infos c'est la réponse à ma demande en me disant en cours de reapro !
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé

l'article livré ne correspondait pas à …

l'article livré ne correspondait pas à commande et j'ai dû payer plus de 14 euros pour le retour pour être remboursé de l'article alors que l'erreur n' était pas de mon fait. site à déconseillé
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

A BANIR

Commande jamais reçue, pas d'informations de la société ESMA, toujours un répondeur téléphonique
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 4 décembre. nous sommes le 18 janvier, je n'ai toujours pas reçu la marchandise alors qu'elle était en stock sur le site. et je n'ai aucune information concernant cette commande. je vais donc vous retirer de la liste de mes fournisseurs
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Pas de livraison
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Recevoir ma commande par exemple, j'ai reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock et que l'aurais la semaine d'après, mais ça fait 2 mois toujours rien et pas de nouvelles depuis. Encore une arnaque.
Signaler un avis