telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com
Avis:

172 avis au cours des 12 derniers mois4 246 avis au total  

3,60
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 sept. 2023
 Avis validé
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

Avis négatif le plus pertinent

29 oct. 2023
 Avis validé
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour telecommande-esma.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(11)
(9)
(43)
Réinitialisez
13 juil. 2024
 Avis validé
J'ai renvoyé ma commande pour échange début juin et depuis lorsque j'appelle pour savoir où en est la nouvelle livraison :elle part la semaine prochaine....nous sommes mi juillet et je n'ai pas de nouvelles...
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Incapable d' honorer la commande !!!!
Signaler un avis
PJ
Pierre J.
SPERACEDES
8 juil. 2024
 Avis validé
Suite à la réception de ma commande, je vous ai posé une question, et j'attends encore la réponse !!!!!
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Produit cassé et pas en état de fonctionnement.
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Bonjour d'abord vous ne répondez jamais au téléphone Je vous envoie un mail après 9 jours vous avez répondu que vous rentrer les pièces la semaine prochaine après vous dites fin du mois ensuite vous l'envoyer lundi ensuite fin de semaine et tout ça à duré 1 mois vous en dite quoi ???
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé
J'attends toujours mon remboursement sur une pièce défectueuse que vous m'avez envoyé
Signaler un avis
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, C'est pas trop l'équivalent de ce que je voulais. Tant pis.
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée il y a plus de 6 semaines et toujours pas livrée ! Colis a priori perdu…
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Contact impossible avec le service client en France. C'est finalement un message envoyé à la maison mère à Madrid qui a pu débloquer la commande.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé

Commande non livrée

Il a fallu les relancer plusieurs fois pour savoir si nous serions ou pas livrés. Au final non. Seul point positif on a été remboursé rapidement.
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
je ne peux pas évaluer le produit du fait que j ai reçu une commande qui ne correspond pas a celle demandée J ai demande un émetteur récepteur 4 voies en 220 Volt et une télécommande sur pile 4 voies correspondante. J ai reçu un émetteur récepteur en 12volt. Le produit non conforme a été renvoyé le 15/02 mais pas de suite.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Bonjour j’attends toujours ma télécommande…il va falloir penser à me rembourser,car cela fait plus d’un mois, en revanche le prélèvement a été fait et encaissé !
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Impossible de configurer nos volets
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu cette télécommande!!! Service après vente injoignable par téléphone .... Bref ... a éviter !
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
bonjour ,j'ai commandé des engrenages pour le moteur de mon portail 17/2/24,je devais les recevoir sous 3 jours au bout de quinze jours toujours rien, j'ai essayé de téléphoner au numéro de contact je suis tombé sur messagerie messages laissés à mainte fois.j'ai fini par téléphoner en Espagne car la société est à Madrid cela a débloqué la situation ,j'ai eu une réponse que les produits étaient en rupture de stock et après quelques mails supplémentaires la société m'a remboursé
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis