telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

13 janv. 2024
Recevoir ma commande par exemple, j'ai reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock et que l'aurais la semaine d'après, mais ça fait 2 mois toujours rien et pas de nouvelles depuis. Encore une arnaque.
5 janv. 2024
mauvais descriptif de télécommande. remboursement ou échange non réalisé.
27 déc. 2023
La communication aves des réponses de votre SAV toujours en attente au téléphone. Point positif: Le choix du matériel en stock dans votre entreprise.
25 déc. 2023
Je suis toujours en attente de ma livraison Malgré mes mails indiquant que je n’ai pas reçu ma livraison votre seul retour est de me retourner votre avis d’expédition
19 nov. 2023
Pas de suivi, produit pas en stock / non précisé au moment de la commande
12 nov. 2023
Piètre qualité de service
10 nov. 2023
J ai acheter des telecommandes marantec chez vous et je n arrive pas a les programmer. Personne ne me reponds quand j envoie des messages. Ils m ont juste dit qu elles sont bien compatible avec mon moteur. J aimeraus avoir quelqu un qui connait ces produits et qui me guide pour en programmer au moins une, voila
9 nov. 2023

télécommande pas disponible

En fait cette télécommande n'était pas disponible à la commande contrairement à ce qui était dit sur le site. Je reçois un mail du vendeur disant que le fournisseur ne livrait pas cette télécommande. Le vendeur m'a remboursé intégralement dans un délai raisonnable.
6 nov. 2023
Il est impossible d'avoir une personne au téléphone et quand on laisse un message, on est jamais rappelé
29 oct. 2023

A fuir

24 oct. 2023
J’ai commandé il y a un mois et demi de cela, une pièce pour mon moteur. Je n’ai toujours rien reçu, j’ai envoyé deux mails pour savoir où en est ma commande, on me répond à chaque fois qu’ils sont en rupture de stock pour le moment. En attendant, je suis bloqué pour la réparation de mon portail coulissant
23 oct. 2023
20 oct. 2023
impossible de les joindres et jamais rappelé après message déposé
16 oct. 2023
Article non recu Ne répond pas au téléphone ni au mail Sa sent l’arnaque a plein nez
14 oct. 2023
5 semaines pour recevoir un Kit motor gibidi et énormément d'énergie dépensée pour obtenir des informations
14 oct. 2023

A fuire

J’ai payé pour un Chronopost 48-72h et j’ai reçu le produit plus de 10 jours plus tard. Pas de numéro de suivi ni de mail. J’ai dû faire une demande de remboursement PayPal pour que le vendeur envoie le produit. Nul.
12 oct. 2023
9 oct. 2023
produit jamais envoyé, aucune réponse par mail, aucune réponse par téléphone, j'ai du faire intervenir paypal pour un remboursement après 3 semaines sans réponse
8 oct. 2023
6 oct. 2023
jamais recu le produit a ne pas acheter sur se site