telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

4 oct. 2023
SUR 2 TÉLÉCOMMANDES ACHETÉES, 1 ne fonctionne pas. Reçu accord pour la renvoyer. Edité étiquette mais celle-ci n'est pas en pré-payé. Le coût du port pour renvoyer la télécommande à Madrid est équivalent à celui de la télécommande ! Je vous ai contacté pour savoir quoi faire. Aucune réponse. Ni par messagerie, ni au téléphone. J'ai compris que vous n'assumez pas. mon appréciation est en conséquence.
2 oct. 2023
Le premier receveur MR2 reçu ne fonctionnait pas , je l’ai renvoyé et le deuxième reçu ne fonctionne pas et il me semble que c’est le même qui m’a été renvoyé ! Je suis très déçu et bien embêté car rien ne marche.
1 oct. 2023
J'ai commandé des telecommande avec 2 voies sur la photo et j'ai recu des recepteurs 1 voie c'est inadmissible
16 sept. 2023

Commande jamais reçue

Commande passée ,.je devais être livrée en 48h. 4 j plus tard, rien, pas même un suivi de commande. J'appelle et on me dit que la pièce est en rupture, qu'il faut attendre quelques jours. Encore une fois,il n'y a aucune info sur le suivi de commande.Par peur que ce soit une arnaque, j'envoie un mail pour annuler ma commande, j'ai été remboursée.
7 sept. 2023
Envoi très long aucune communication avec le savoir inexistant....
4 sept. 2023

Satisfaisant, mise à part une livraison retardée à 12 jours sans nous en informés

Dommage ! Le délai de livraison annoncé (24/48 h) était erroné : nous avons reçu le colis au bout de 12 jours. De plus le site était injoignable : nombreux appels téléphoniques et mails, sans réponse. Par contre la fourniture reçue est tout à fait conforme à notre besoin.
2 sept. 2023
Commande bien arrivée mais sans suivi de la livraison et loin des 48 h de délai Retour effectué via la site sans souci. SAV via téléphone dorénavant inexistant
29 août 2023
Je met 1 étoiles car je suis obligé met se cite net pas de confiance du tous j'ai commander une carte mère pour mon portable que j'ai reçu met elle et défectueux donc je leur et envoyé un mail qu'il ne réponde pas c une honte virement un cite a fuire
27 août 2023
Contacteur de commande filaire endommagé !!! Et pas de réponse après réclamation via le site)-: Une seule expérience avec eux pour l'instant.
13 août 2023
Produit devant arriver en express en 2 jours, 1 mois de délai dans les faits. Pas sérieux.
12 août 2023
Ne pas commander sur ce site ,on nous annonce une commande livrée en 48h ,2 mois et demi après toujours rien reçu , personne répond aux mails et on finit par vous dire rupture de stock enfin remboursement quand même .je ne ferai plus d’achat sur Télécommande Esma
8 août 2023
produits non livrés, demande de remboursement paypal, aucun suivi de commande.
6 août 2023
1 mois après retour du produit Pas de nouvelles
25 juil. 2023

Pas sérieux du tout…

La télécommande fournie est sans le mode de programmation, donc inutilisable malgré trois mails de rappel à l’ordre. Contrairement à ce qui est bien spécifié lors de la commande. Jamais reçu aucune réponse… pas sérieux. Mais je ne vais pas en rester là, …
17 juil. 2023
Plusieurs mails envoyés et aucune réponse de la part de service client
14 juil. 2023
Produits défaillant
11 juil. 2023
Commande jamais reçue aucune réponse après 3 mail Commande annulee
8 juil. 2023

NUL

depuis le 23 mai jour de la commande et six mails de relance, aucune réponse. Très nul rien a faire dans le commerce.
3 juil. 2023
Impossible de l'activer on n'a tous essaies même un installateur sans rsultas
25 juin 2023
Le matériel acheté ne fonctionne pas Pas de réponse par mail ni de réponse à mes appels