Avis clients pour fap-collectivites.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 23 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Livraison : évitez KN Road. Livreur pas professionnel, interlocuteur à la limite du désagréable et ne tiens pas ses engagements.
Marchandise : rien à dire, le produit est très satisfaisant.
Service client : Le lendemain de ma commande, on m'annonce un retard de 3 semaines car le produit est en rupture de stock : Bon réactivité, mais aucun geste commercial?
3.33
Moyen

Service client ok cependant la marchandise à été livrée après l'évènement pour lequel elle à été commandée (10J pour livrer 2 colis).
Embaucher du monde ou changer d'entreprise de transport
3.67

Très satisfaite. Devis reçu très rapidement et délai de livraison correct. Dommage que le livreur n'avait pas de transpalette pour le déchargement.
5.00

Très bon contact et excellent suivi de livraison : appel avant livraison et heure définie dans une fourchette de 1/2 heure
5.00

nous sommes tres satisfaits par la pretstaion rapidité de traitement et livraison dans les délais
5.00

tout à fait satisfaite des modalités de commande, des délais de livraison, et du service du livreur qui a bien voulu attendre que je vérifie le contenu du colis, du charriot que j'ai commandé et qui correspond à nos attente. Avec nos remerciement. Cordialement. Corine Plekaniec
5.00

tout à fait satisfaite par les délais de prise en compte de ma commande, de livraison, à l'adresse demandée, et du produit qui est en place et correspond tout à fait à nos attente. merci bien

fap-collectivites.com

fap collectivites
197 Boulevard MARCEL CACHIN
91430 IGNY
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fap-collectivites.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance