Pharmacie des Grands HommesAvis

RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.47/5.00

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Commande passée il y a 12 jours je ne suis pas livrée alors que j'habite Bordeaux et que le montant de ma commande a été débité le jour où je l'ai passée
 Réponse de Pharmacie des Grands Hommes
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience négative concernant votre commande. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante commercial@wearepharma.com. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions complémentaires. Cordialement
2 achats sur 4 casses. Problème de qualité d'emballage (format et protection)
Commande pas reçue
 Réponse de Pharmacie des Grands Hommes
Bonjour madame, votre colis a bien été préparé et retiré dans notre pharmacie comme vous le souhaitiez lors de votre commande. Pourriez-vous nous éclairer concernant votre problème? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante commercial@wearepharma.com. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions complémentaires. Cordialement
les stocks annoncés sur le site ne sont pas les stocks réel, j'ai été obligée d'annuler ma commande pour ne pas avoir à payer les frais de port uniquement pour 1 ou 2 articles au lieu d'une vingtaine commandés
Aucun suivi de commande Site un peu obsolète et lors de la réception : deux produits uriage commandés --> deux boîtes d'efferalgan données...
 Réponse de Pharmacie des Grands Hommes
Bonjour monsieur, nous sommes désolés de votre expérience négative concernant votre commande. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante commercial@wearepharma.com . Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions complémentaires. Cordialement
En aucun cas je ne puis donner un avis : JE N'AI PAS RECU CE COLIS et la Poste me ballade et me ment . Plus jamais ça
 Réponse de Pharmacie des Grands Hommes
Bonjour madame, nous sommes désolés de cette situation. Votre colis est bien parti de notre Pharmacie le lendemain de votre commande. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante commercial@wearepharma.com . Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement